229 posts depuis le 24/2/2006 De : Paris 75 / Montchanin 71
J'ai été voir le film hier soir à Paris. Il n'y avait pas foule dans la salle: on était 7!!!!
C'est un documentaire principalement axé sur la vie de 3 des apprentis de première année. Leur évolution au sein de l'école et au sein des écuries. C'est bien tourné et bien monté mais parfois un peu long quand le réalisateur s'attarde sur les séquences de la vie privée des élèves. On aimerait en savoir plus sur leurs relations avec le patron, comment ils vivent le travail au quotidien, etc... En tout cas, on se retrouve tous, à un moment ou à un autre dans une scène de ce film...(perso, c'est la scène où l'arpète se fait la valise sur la piste...). Allez le voir pour passer un bon moment de détente.
229 posts depuis le 24/2/2006 De : Paris 75 / Montchanin 71
Je ne pensais pas faire de la provocation. Ce n'est pas mon état d'esprit et cela ne m'apporterai rien de plus. Ne voyez pas le mal partout. Je voulais juste parler du film. Merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas!
Je ne pensais pas faire de la provocation. Ce n'est pas mon état d'esprit et cela ne m'apporterai rien de plus. Ne voyez pas le mal partout. Je voulais juste parler du film. Merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas
Ne le prend mal ,je plaisanté,comme le demontre le petit emoticone que j'ai rajouté,esperont juste qu'il le sorte en dvd
IL ne devrait pas malheureusement faire "long feu" au cinéma et je pense que ce film ne devrait pas tarder à passer sur équidia enfin je vais normalement aller le voir demain soir je vous dirais si on était 7 ou 8 dans la salle ce qui semble être le cas à chaque fois
Ce que je trouve dingue, c'est qu'ils n'aient pas prévu de faire des diffusions "exeptionnelles" dans les "villes de cheval" et spécialement celles où se courrent les meetings d'hiver!!!!
Je ne sais pas pour Deauville et Cagnes mais qu'il n'y ait pas de diffusions à Pau, c'est quand meme incroyable!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.