Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  L'interview de Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 41 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Gigi pourrait mettre un coup de corne !

 Fichier joint 
Gigi_1824.jpg

jpg Gigi_1824.jpg (97.99Kb; 52 Hits)
06.06.09 - 17:04 Profil Visiter le site

§annereporter94 # 42 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Allons voilà au moins un sujet qui passionne et la passion n'est ce pas le moteur de notre sport?u
06.06.09 - 17:07 Profil

§danihorse # 43 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Les modérateurs ont carte blanche pour nous modérer, ça me semble logique et je suis pour !
Certaines plantes peuvent être très dangereuses et nous préviennent par leurs couleurs chatoyantes, c'est beau la nature. :-D

 Fichier joint 
Fleurs_0097.jpg

jpg Fleurs_0097.jpg (146.27Kb; 49 Hits)
06.06.09 - 17:10 Profil Visiter le site

§Valerya # 44 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
annereporter94,
Citation :
Personnellement, j'essaie toujours de ne pas me montrer condescendante...


Le jour où vous essaierez, ce sera interressant.
Je n'associe jamais le l'adjectif banale à turfiste, pourquoi vous même ne les considerez-vous pas, ainsi que les membres de courses france, avec plus d'altruisme?
Vous vous sentez réellement obligée de venir sur un forum pour imposer vos opinions, plutôt que pour débattre avec une certaine ouverture d'esprit ?
En 2 jours, vous me soupçonnez de me prendre pour un être supérieur (j'en serai ravi, dommage que ce ne soit qu'une vue de votre esprit) et de ne pas connaître les causes du mutisme d'A.Fabre avec certains journalistes (pas tous) . C'est tout simplement en raison d'un manque de professionalisme, un défaut qu'on ne peut lui attribuer.
Si vous avez autant de griefs contre lui, soyez franche et allez le voir demain à Chantilly. Il a accordé des interviews très spirituels à plusieurs confrères et il est toujours très poli avec les femmes.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
06.06.09 - 17:15 Profil

§cecile14 # 45 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ignore ce qui doit l'etre,dans certaines circonstances
06.06.09 - 17:16 Profil

§danihorse # 46 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Je vais me faire censurer car n'est pas là le post... je m'égare.
Si je peux me permettre un petit commentaire sur la conversation que j'ai tenue avec Christophe à Dieppe en Août 2006 et avec son épouse Sophie, il en ressort qu'un champion c'est comme un artiste, ce qui compte c'est sa prochaine victoire, il peut ainsi occulter tout le reste, il n'y a plus rien qui existe que la victoire, même dans une course de trot en amateurs, la gagne était très présente et le poteau passé en vainqueur il est le garçon le plus charmant à cotoyer.
Sans doute le grand entraîneur A FABRE a contribué pour beaucoup à fabriquer Christophe, ce dernier n'y pense même plus et il fera pareil avec les autres entraîneurs ! :-D
06.06.09 - 17:18 Profil Visiter le site

§annereporter94 # 47 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Eh bien voilà au moins qui a permis de parler de Christophe Soumillon et d'André Fabre... j'avoue parfois ne pas bien comprendre pourquoi dans un forum chacun ou chacune ne pourrait pas exprimer son opinion, tant que celle-ci est relatée sans vulgarité... je clos sur ces mots ma participation à cette discussion... on se retrouvera sur un autre sujet...
06.06.09 - 17:31 Profil

§FLEURON # 48 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
un qui devrait faire comme fabre c'est c.boutin,celui la il ne se prend pas pour une m.... comme tantot a amiens;quand a soumillon on ne pourra pas lui enlever sa franchise au moins
06.06.09 - 17:54 Profil

§tanus # 49 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
opale57,
Citation :
Effectivement sans parieurs les dotations seraient moindres, mais n'oubliez pas aussi que sans entraineurs, sans jockeys, sans lads, sans homme de pistes, etc... Les courses n'auraient pas lieu!
Alors il est pénible d'entendre toujours la même chose à propos des parieurs " sauveurs des courses", c'est une entreprise d'équipe où chaque maillon est important.

La seule différence entre les parieurs et les "professionnels" des courses étant que lorsqu'il n'y aura plus de course, les premiers perdront un loisir ... et les autres leur métier !
06.06.09 - 17:59 Profil

§danihorse # 50 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Totalement d'accord, dans certains pays, les courses n'existent pratiquement plus, dotations dérisoires, les pro's sont obligés de s'exiler.
Le "jeu" des book 's a tué les courses.
06.06.09 - 18:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -