J'attends demain pour voir à tête reposée, mais.. mon décodeur est vieux puisqu'il date du temps où j'étais abonnée à TPS. Je me demande si je vais pouvoir faire les réglages avec ce décodeur. Cela me convenait très bien avant qu'Equidia ne passe en 16/9e. Si je continue à n'avoir que des images tronquées je vais résilier mon abonnement. Déjà qu'en basculant sur canalsat on m'a sucré la chaine Odyssée alors là, si je ne peux plus avoir des images normales des courses, je laisse tout tomber.
merci pour les conseils avec la touche "perso" mais comment faire avec un décodeur et une télécommande de TPS": il n'y a pas de touche "perso" sur ces appareils merci d'avance pour votre aide
Il faut harmoniser l'ecran TV et le décodeur sinon , il manque un bout de chaque coté
pour une télécommande ''TPS ''
appuyer sur la touche '' menu '' ensuite vous tombez sur ''Sommaire '' vous allez sur '' installation'' vous vous retrouvez sur '' intallation TV magnetoscope '' et ensuite vous avez '' format ecran TV '' et pour finir vous sélectionnez 16/9 ......................validez et le tour est joué
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.