Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Lise Février-Vincent


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 41 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
FLEURON,
Citation :

Groupe III

FLEURON


447 posts depuis
le 15/10/2007



j'aime bien,elle a une certaine connaissance,et est beaucoup plus agreable a écouter que laurent bruneteau ou manuella jolivet jo


si l'on aime le sirop pouquoi pas :-?

almalu,
Citation :
Elle est gentille .


dans le midi quand on dit ,avec l'accent:" elle est gentille",ça correspond bien à ce que je pense de mellle fevrier vincent.
19.09.11 - 19:20 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: lise-fevrier-vincent



Vous êtes durs je trouve. Elles sont mignonnes, sympas (Manuela, j 'adore sa voix :amour: ), agréables à écouter et dans le paysage audiovisuel d 'aujourd'hui, c 'est déjà pas mal. En tout cas, moi je m 'en contente. :-D
19.09.11 - 21:35

§kiwi50 # 43 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Toute façon c'est pas devenu un forum mais le pays de la critique .Ca se fait de temps en temps , mais quand ca n'arrete pas comme cela , pour des petites bétises ca devient .... lourd . C'est vrai que personnes ici n'a jamais accroché un mot ou bien meme ne s'est jamais tromper sur quelque chose dans sa vie de tous les jours (au travail par exemple ) . C'est un etre comme un autre elle a le droit a la betise de temps en temps ( surtout devant une caméra où la pression et tout autre )


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
20.09.11 - 09:05 Profil

§ainoa # 44 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
KIWI50,

+1
20.09.11 - 09:27 Profil

§tanerko # 45 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Oh là là, on ne peux plus rien dire sans choquer les sensibles !

Ma réflexion n'était pas une critique mais un p'tit clin d'oeil à Lise, inutile d'en faire des tonnes du style ''çà vous est pas arrivé à vous ?''
eh bien si, çà m'est arrivé, et alors, çà change quoi ?
20.09.11 - 09:46 Profil

§tanerko # 46 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Je n'avais fait attention à la suite de la réflexion ''c'est un être comme les autres''.
eh bien, Lise Février-Vincent va apprécier de savoir qu'elle est un être comme les autres !!
20.09.11 - 09:49 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: lise-fevrier-vincent



Les messieurs sont comme Lise et Manu ; braves et gentils . Ne comptez pas sur eux pour un vrai journalisme . Les questions intéressantes ou embarrantes c 'est pas sur Equidia . La chaine fait ce que l 'Institution lui demande et les journalistes n 'ont pas le choix . Et comme tous (presque )les professionnels pratiquent avec application la langue de bois , ça arrange tout le monde . A l 'instar de Claire Chazal , nos journalistes sont de gentils et braves présentateurs .

Manu et Lise ont quand même l 'avantage d 'être plus mimi que Jeff ou PJ , non ? ;-)
20.09.11 - 10:09

§titansc # 48 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
sacapuces,

Manuela est beaucoup plus pertinente que sa consoeur et a plus de personnalité.Qu'elles soient mignonnes ou sympas ,c'est une affaire de gout,et il manquerait plus qu'elles mordent.C'est insuffisant pour justifier la presence de cette reincarnation des speakerines potiches des débuts de la tele.
20.09.11 - 10:27 Profil

§Uvab # 49 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
almalu,
Citation :
Les questions intéressantes ou embarrantes c 'est pas sur Equidia . La chaine fait ce que l 'Institution lui demande et les journalistes n 'ont pas le choix . Et comme tous (presque )les professionnels pratiquent avec application la langue de bois , ça arrange tout le monde . A l 'instar de Claire Chazal , nos journalistes sont de gentils et braves présentateurs .

Encore hier soir sur Equidia Turf Club lorsqu'ils ont parlé de la suspension de G.M., ce n'est de la faute que du véto et les sanctions sont trop lourdes... Enfin bref...

almalu,
Citation :

Manu et Lise ont quand même l 'avantage d 'être plus mimi que Jeff ou PJ , non ?

Plutôt charmantes en effet, et au contraire d'autres disciplines sportives (où l'on trouve de vrai "potiches"), elles ont tout de même un minimum de connaissances... Il y a pire à mon avis :-D
20.09.11 - 11:00 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: lise-fevrier-vincent



A cause de ce sujet je vais devoir me facher avec un ami :-D
J'aime bien Lise qui est pro, je déteste Manuela qui minaude. Nouveauté pour Manuela: quand elle interwiew une personne, elle pose une question en regardant la camera et non l'interwiewé..... si elle m'interwiew de cette façon je lui fais manger son micro. :-P
20.09.11 - 12:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -