Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?


Nouveaux en premier  
 


§extremedream # 41 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
RoyalQuito,
Citation :
Bien sur condition Sine Qua Non ne pas etre trop cultivé c'est dérangeant et pratiquer en toutes circonstances la langue de bois !


tu lis dans mes pensées Royal Quito ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par extremedream 14.06.2012 - 14:35 ]
14.06.12 - 15:29 Profil

§giantcat33 # 42 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
extremedream,
Citation :
il ressemble à quoi au juste ?


Je vais regarder sur mon free player car je crois que j'ai un bout de matinale enregistré où il présentait le JT. Je fais une capture d'écran quand j'ai le temps dans la soirée et je la poste ;-)
14.06.12 - 16:44 Profil

§giantcat33 # 43 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
je crois qu'il s'agit de ce journaliste :

14.06.12 - 23:57 Profil

§RoyalQuito # 44 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Nicolas demasse c'est dans la famille des eleveurs de Super Berry Chenou entre autres chez Monclin . Tovario également pour un autre journaliste d'Equidia ( Julien Marcy ) chez le meme entraineur . :-D

On va nous dire qu'il a gagné le casting ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.12 - 10:10 Profil

§petillant # 45 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Le casting pour ma part je l'ai fait, j'ai été le seul retenu dans ma région sur plusieurs candidatures. A la suite de ça j'ai effectué trois ou quatre allers-retours de chez moi jusque en région parisienne, j'ai également payé des frais d'hotel, de nourriture et tout ce qui s'en suit, je ne roule pas sur l'or, et je peux vous dire qu'au bout du compte j'ai dû débourser beaucoup d'argent...
Alafin demon dernier stage sur Equidia Jerome Lenfant m'a dit "-Vous comprenez bien que ce n'est pas à nous de payer vos frais"...
Je crois que dans la mesure où la chaîne organise le casting ils aurairent dû prendre en charge tous les frais non...?
Je ne parle également pas de la publicité mensongère qui fait rêver et qui dit " Pour devenir commentateur ou journaliste à Equidia envoyez un C.V"...
Alors bien sûr j'ai appris des choses et c'était sympa mais ça en ait resté là.
Se faire proposer de rentrer sur Equidia au poste le plus en bas de l'échelle...désolé mais ce n'était pas ce que j'avais demandé et ce pourquoi j'avais postulé au départ. Je rappelle également que je n'ai aucune famille dans le milieu...
Pour terminer il faut bien vous dire que les rares personnes encore présentes sur ce casting et qui accèdent gentiment à la présentations de sujets etc... ne font rien de plus que de lécher les bottes de leurs superieurs...
15.06.12 - 14:31 Profil

§giantcat33 # 46 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
Salut Pétillant,

C'est édifiant ton témoignage et ça me conforte dans l'idée que leur stage d'observation était une vaste fumisterie : je ne le sentais vraiment pas et manifestement j'avais vu juste. Mais franchement je trouve que c'est honteux de la part d'Equidia de proposer un casting si c'est ensuite pour rouler les gens dans la farine. Apparemment, il n'y a pas eu de "vainqueur" du casting et je me demande si la personne qui a posté le message au sujet du présumé "vainqueur" n'est pas en fin de compte un membre de la rédaction d'equidia qui essaie de nous faire croire que la casting a permis de "recruter" un journaliste.... honteux :nonnon:
15.06.12 - 20:54 Profil

§extremedream # 47 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
No comment... Vous êtes des imbéciles heureux :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: :tfou: 8-)
15.06.12 - 21:11 Profil

§kevfr50 # 48 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
T'as le droit d'arrêter d'insulter les gens sinon.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.06.12 - 22:41 Profil Visiter le site

§boum # 49 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
extremdream tu as oublié aussi un roussel, fils de michel 8-)
15.06.12 - 23:02 Profil

§extremedream # 50 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
kevfr50,
Citation :
T'as le droit d'arrêter d'insulter les gens sinon.


relis bien mes posts, ils ne sont pas insultants. :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x je ne fais que dire la vérité... ceux qui ont passé ce casting se sont fait pigeonner, et personne ne peut dire le contraire je ne connais pas le journaliste qui aurait intégré la rédaction d'equidia (samuel marchesseau dixit billkelso) mais tous les témoignages semblent converger non ? :-? :-? :-? :-?

boum,
Citation :
extremdream tu as oublié aussi un roussel, fils de michel


exact boum, il était immanquable celui-là en plus :-D :-D :-D :-D :-D :-D c'est dingue que le rédac chef en personne se permette de pistonner son propre père pour bosser dans equidia turf club. mais on aurait pu parler aussi de clélia moncorgé dont les origines paternelles et maternelles (elizabeth allaire, soeur de philippe) parlent d'elles-mêmes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: mais bon à ce qu'il parait c'est quelqu'un de très sympa et elle est en charge des reportages sur equidia. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
16.06.12 - 16:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.69 Secondes -