Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 45 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!! |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
petillant, Citation :Un vrai pronostiqueur et passionné joue ce qui lui semble d'après lui être la meilleure chance de la course et n'a pas besoin d'écouter ce que disent les autres...
... ou alors, il écoute les chevaux repérés par les camarades internautes... Hein, tanus ?
Et dans ce cas-là : - si c'est à l'arrivée et qu'il l'a joué, il dit : "J'ai bien fait de l'écouter", - si c'est à l'arrivée et qu'il ne l'a pas joué, il dit : "Ah ! J'aurais mieux fait de l'écouter", - si ce n'est pas à l'arrivée et qu'il l'a joué, il dit : "Ah, mais pourquoi l'ai-je écouté ??!".
Enfin, n'oubliez pas ceci : "Il vaut mieux perdre avec ses conneries qu'avec celles des autres." |
|
24.09.13 - 09:37 |
|
|
|
tanus |
# 46 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!! |
Groupe I
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
|
Stingmens, Citation :... ou alors, il écoute les chevaux repérés par les camarades internautes... Hein, tanus ?
Et dans ce cas-là : - si c'est à l'arrivée et qu'il l'a joué, il dit : "J'ai bien fait de l'écouter", - si c'est à l'arrivée et qu'il ne l'a pas joué, il dit : "Ah ! J'aurais mieux fait de l'écouter", - si ce n'est pas à l'arrivée et qu'il l'a joué, il dit : "Ah, mais pourquoi l'ai-je écouté ??!".
Tu as eu la gentillesse, et je t'en remercie, de ne pas préciser que mes "tuyaux" étaient le plus souvent à classer dans la 3ème catégorie !
Stingmens, Citation :"Il vaut mieux perdre avec ses conneries qu'avec celles des autres."
Oh que oui !!! |
|
24.09.13 - 20:08 |
|
|
|
Paradize |
# 49 ≡ Re: Bravo Jefferson !!!!!!! |
Groupe I
2493 posts depuis le 5/8/2007
|
Why, Citation :Je ne t’en tiendrais pas rigueur, car j’ai l’habitude des railleries sur les forums de course, c’est un peu pour ça que je n’y participe que très rarement. Dès que le site sera prêt, je te rassure, je ne ferais pas de pub ici et je ne donnerais ni le nom ni l’adresse, comme ça tu éviteras de te faire escroquer ;)
Mais je ne dis pas que tu n'es pas un bon pronostiqueur au contraire tu touches surement ta bille (déjà point positif tu fais le papier, tu n'as pas pondu une "combinaison mathématique révolutionnaire" permettant de gagner aux courses, au black jack et à la roulette en même temps comme on en voit fleurir partout en ce moment...), maintenant tu peux dire que PROBABLEMENT sur le long terme tu offre de sérieux gains POTENTIEL, mais en aucun cas tu ne peux GARANTIR des gains... Comprends tu ce que je veux dire? |
|
02.10.13 - 08:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |