Cela ne s'arrange pas pour la visibilité des engagements sur le site LETROT! Ce site annonce une visibilité à 7 jours , ce qui est totalement faux puisque depuis la refonte du site ils sont mis en ligne avec une visibilité à 6 jours... Et parfois à 5 jours....(Exemple les courses de Vincennes du 16 janvier ne sont toujours pas en ligne), surement demain donc le 11 janvier. PARCI quand tu nous manques!
Exactttttt , ça en n"est très chiant.
La bonne nouvelle est maintenant la description complète de la course en question lors de la reunion. Belle avancée c'est déja ça, mais on n"est pas rendu où en etait Parci
La bonne nouvelle est maintenant la description complète de la course en question lors de la reunion. Belle avancée c'est déja ça, mais on n"est pas rendu où en etait Parci
C'est clair… ce qui serait bien également, comme on pouvait le faire de manière géniale avec Parci, c'est faire la simulation d'engagement pour un cheval. Au bout de 2/3 ans je pense que le trot.com sera au top !!!
J'ai une petite question concernant le site Letrot ou même Infonet, j'ai vu parfois entre le prénom et le nom un astérisque et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il a une signification? Merci d'avance
Le site LETROT n'est plus fonctionnel depuis bientôt 3 jours. Les arrivées de hier ne sont pas mise en ligne , sur la page de chaque course il est indiqué sur tous les chevaux: Null Seule la vidéo est visible. Pour les autres rubriques et les courses futures restent les engagés de base.....Pour avoir les partants il faut cliquer sur: Télécharger le programme en haut à droite. Les engagés à partir du 1er Novembre ne sont plus mis en ligne et plus aucune mise à jours des statistiques n'est faite ainsi que la mise à jour des forfaits..... En résumé un beau bordel , j'ai envoyé (Sans y croire) un mail aux services techniques de la SECF (Contact en bas de la page d'accueil): Aucune réponse....
Une vraie daube ce site......Il y a pas un jour sans blocages ou impossibilité de regarder fiches ou vidéos, il y a quelques jours j'avais envoyé un mail à la SECF , réponse laconique: Cela marche bien , cela vient de votre navigateur..... Bref autant prendre les gens pour des cons car je connais des gens avec des navigateurs différents du mien qui ont les mêmes soucis!
Le site a évolué, ça ressemble de plus en plus a du PARCI Le Hic, c'est que je ne trouve plus la rubrique " chevaux sous son entrainement" Ah la la c'est dans l'air du temps " je t'en donne 10CM, et je t'en reprend 5CM" Pffffff
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.