Finalement tous les photos de la journe. Plus de 45 chevaux pour 6 Finals avec les photos fait pendant la course qui vous donne une idee a propose du deroulement de la course;
je veut partager avec vous ma derniere nouvaute sur le site.
LA PHOTO DU JOUR
je chercherai de poster chaque jour une photo different. Le format sera 1500x1000, bien gros pour s'amuser de la qualite de la photo.
Il y aura des photos pris dans les courses normals, et aussi les courses des amateur. Il y aura aussi des photos pris aux courses de poneys et les photos des courses dans la ROUTE. Oui bien compris les courses traditionelles en route
On celebre le record de 918 visites en un seul jour sur notre site web hier le 29 Septembre 2008.
Nous remercie tous les amis que nous vient a visiter da cet forum si. Comme amateur du trot Francais je apprecie beaucoup votre interet.
Merci a tous et a toutes.
Quelques autre nouvelle de notre petit ile:
- Vendredi derniere de Knock de Manche a gagne pendant son premiere depart a Malte et il a boucle le derniere kilometre en 1'12"8. - On annononce aussi l'arrive a Malte d'un autre cheval de classe qui donnera plus d'interet cote Suedois. THINK YATZEE est arrive a Malte aujourd'hui.
Au Revoir et encor une fois merci a tous pour votre soutain.
Voici le partants pour les Semi-Finales du Championat SECF a Malte: Ceux ci sont les meilleurs 19 trotteurs Francais sur l'ile.
SemiFinal 1
01. Jajolet 02. In Vitro du Bourg 03. Kelso Bricois 04. Kosker Mancellerie 05. Kakisis 06. Lucky King 07. Ker Pellois 08. Hans de Landiers 09. Kamis de l'Eveche
SemiFinal 2
01. Ix and Arifant 02. James de l'Iton 03. Kiflosak Cordiere 04. Joyful du Duetil 05. Kalipso Pierji 06. Knock de Manche 07. Kosac du Puits 08. Joker de Choisel 09. Hiracan de Brehan 10. Kayak de Beylev
Suive les chevaux leur musique et perf. a Malte sur mon site web www.mtr.orlandev.com Allez a la section SEARCH pour les trouver par nom.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.