Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  paris turf


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 51 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Oui mais Geny-Courses c'est le PMU alors pour l'indépendance, bonjour... moi je vous parle de journalisme pas d'animateurs comme sur Geny ou Equidia... Décidément, il y a vraiment bcp de gens qui ont une piètre idée du métier de journaliste... mais bon, peut-être les mauvais exemples ne manquent pas, et ailleurs que dans le monde hippique!
27.02.10 - 12:33 Profil

§bagwell # 52 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'ai pris le journal pour le quinté de samedi et je lis le commentaire pour NELUMBO...

"Si les mauvaises langues diront qu'il n'a rien gagné au cours de ce meeting(contrairement aux precedents) il pourrait les faire taire samedi..."

Tout turfiste ou personne ayant suivi le meeting sait tres bien que Nelumbo a gagné sa course devant son compagnon Obelo. Quel passionné de trot peut oublier ce fameux doublé Blandin ?

C'est vraiment pas serieux du tout,à croire que les journalistes ne se relisent pas.

"Le travail est baclé mais c'est pas grave,les lecteurs corrigeront..."
06.03.10 - 12:40 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: paris turf



complètement nulle leur page du journal de samedi sur la reprise au galop chez les entraineurs, à la limite les interviews des entraineurs pour dire dans quelles conditions ils avaient ou préparer leurs chevaux, c'est intéressant, mais les chiffres de capacité d'accueil des centres d'entrainement sont faux et si on parle de 2010 je ne vois pas ce que viennent faire les chiffres de 2009 pour le nombre de chevaux qui ont courus pour chaque entrainement.
Pas d'idées et beaucoup d'incohérence, tant que c'était dirigé par des gens connaissant quand même un peu le milieu des courses, ça allait, mais maintenant leur devise est "plus tu seras incompétent, plus tu auras des responsabilités"
dommage pour tous ceux qui rament derrière et qui subissent.

[ Edité par daria 29.03.2010 - 13:26 ]
07.03.10 - 12:57

§annewoman # 54 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
En matière d'incompétence il est vrai que l'on ne peut faire mieux que l'actuelle Direction de la Rédaction de Paris-Turf...
07.03.10 - 16:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -