Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  nouveau site du cheval français


Nouveaux en premier  
 


§snow # 51 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
je suis du galop et je trouve le site du trot super bien fait!
26.11.09 - 20:25 Profil

§levaski # 52 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Course C
Course C
levaski
8 posts depuis
le 25/11/2009
Giddepalema,
Citation :
Bonsoir levaski.

Y aura t'il une rubrique consacrée aux courses européennes se disputant dans les autres pays européens (Suède, autres pays scandinaves et Italie par exemple) ?

Dans l'ancien site du cheval français, il suffisait de cliquer sur U.E.T. et nous pouvions accéder aux diffèrentes courses européennes (chez nous, en Scandinavie, Italie et dans les autres pays de l'Union Européenne) et ainsi prendre connaissance des dates durant lesquelles se couraient ces épreuves.


Bonjour,
Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Trotteur Français à l'international" et sur la page suivante un logo UET permet d'accéder au site de l'UET. Certaines fonctionnalités sont désactivées actuellement sur le site de l'UET mais tout sera bientôt disponible.
26.11.09 - 22:15 Profil

§davelot # 53 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
A l'attention de Levaski
Bon temps de réponse quelle base de donnees utilisez vous? par contre l'ergonomie est perfectible.
Cordialement
26.11.09 - 22:41 Profil

§quatre_juillet # 54 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Si je comprends bien toutes les demandes sont réalisées sauf la mienne :-D
Dans recherche par cheval il y a les dernières performances il suffirait de mettre un onglet engagements
Très très utile je l'assure
26.11.09 - 23:01 Profil

§outsider # 55 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Course A
Course A
outsider
119 posts depuis
le 19/2/2006
bonsoir
Comme quatre juillet, je pense qu'il serait super d'avoir la liste des engagements par cheval
Cela permettra à tous de visualiser les engagements surtout pour ceux qui n'ont pas acces au site secf
Sinon il faut selectionner un maximum de courses qui correspondent aux critères du cheval pour trouver l'engagement ( si engagement il y a)
cordialement
27.11.09 - 00:31 Profil

§levaski # 56 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Course C
Course C
levaski
8 posts depuis
le 25/11/2009
davelot,
Citation :
A l'attention de Levaski
Bon temps de réponse quelle base de donnees utilisez vous? par contre l'ergonomie est perfectible.
Cordialement

Bonsoir, concernant l'architecture, je ne préfère pas en parler sur les forums, vous me comprendrez bien. Mais c'est équivalent au milieu bancaire.

quatre_juillet,
Citation :
Si je comprends bien toutes les demandes sont réalisées sauf la mienne :-D
Dans recherche par cheval il y a les dernières performances il suffirait de mettre un onglet engagements
Très très utile je l'assure

Disons que cette demande est plus une évolution qu'une correction d'un oubli d'une fonctionnalité de l'ancienne version. Mais c'est noté et une fois que ce se sera calmé, on en parlera.
27.11.09 - 00:35 Profil

§marclorr # 57 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
nicristi,
Citation :
Le site est globalement plus complet mais à vouloir bien faire...
Le point noir réside dans les partants : Déjà il faut repasser par la liste des jours de courses cliquer sur l'hippodrome et ensuite ouvrir chaque course pour avoir les partants présentés en ligne.
C'est beaucoup moins lisible qu'avant. Il serait efficient de revenir à une présentation en tableau des partants avec les colonnes nom, driver entraineur, propriétaire, etc... et les courses de la réunion qui se suivent
Merci

Entièrement d'accord
28.11.09 - 11:09 Profil

§tampoko # 58 ≡ Re: nouveau site SECF
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Sur ce nouveau site, dans la rubrique "Résultats officiels", quelqu'un connait-il un moyen pour voir afficher en même temps tous les résultats de la réunion sélectionnée ?
A priori, il faut cliquer sur "Afficher/Masquer" pour chaque course afin de voir tout apparaître à l'écran.
Auparavant, tous les résultats d'une même réunion apparaissaient imédiatement et il était très facile de faire un "copier/coller" sur Excel.
Désormais, cela devient très lourd.
Alors si quelqu'un a une idée.
18.12.09 - 18:44 Profil

§patpor # 59 ≡ Re: nouveau site SECF
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bonjour
Hélas, non! Je ne vois pas d'amélioration dans la nouvelle formule. C'est plutôt décourageant de devoir cliquer course par course...
27.12.09 - 09:04 Profil

§oeillet # 60 ≡ Re: nouveau site du cheval français
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
pourquoi le nom des jokeys/drivers ne sont pas inscrits pour les courses de ce WE (16-17/01)???
16.01.10 - 00:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.04 Secondes -