Y aura t'il une rubrique consacrée aux courses européennes se disputant dans les autres pays européens (Suède, autres pays scandinaves et Italie par exemple) ?
Dans l'ancien site du cheval français, il suffisait de cliquer sur U.E.T. et nous pouvions accéder aux diffèrentes courses européennes (chez nous, en Scandinavie, Italie et dans les autres pays de l'Union Européenne) et ainsi prendre connaissance des dates durant lesquelles se couraient ces épreuves.
Bonjour, Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Trotteur Français à l'international" et sur la page suivante un logo UET permet d'accéder au site de l'UET. Certaines fonctionnalités sont désactivées actuellement sur le site de l'UET mais tout sera bientôt disponible.
Si je comprends bien toutes les demandes sont réalisées sauf la mienne Dans recherche par cheval il y a les dernières performances il suffirait de mettre un onglet engagements Très très utile je l'assure
bonsoir Comme quatre juillet, je pense qu'il serait super d'avoir la liste des engagements par cheval Cela permettra à tous de visualiser les engagements surtout pour ceux qui n'ont pas acces au site secf Sinon il faut selectionner un maximum de courses qui correspondent aux critères du cheval pour trouver l'engagement ( si engagement il y a) cordialement
A l'attention de Levaski Bon temps de réponse quelle base de donnees utilisez vous? par contre l'ergonomie est perfectible. Cordialement
Bonsoir, concernant l'architecture, je ne préfère pas en parler sur les forums, vous me comprendrez bien. Mais c'est équivalent au milieu bancaire.
quatre_juillet, Citation :
Si je comprends bien toutes les demandes sont réalisées sauf la mienne Dans recherche par cheval il y a les dernières performances il suffirait de mettre un onglet engagements Très très utile je l'assure
Disons que cette demande est plus une évolution qu'une correction d'un oubli d'une fonctionnalité de l'ancienne version. Mais c'est noté et une fois que ce se sera calmé, on en parlera.
Le site est globalement plus complet mais à vouloir bien faire... Le point noir réside dans les partants : Déjà il faut repasser par la liste des jours de courses cliquer sur l'hippodrome et ensuite ouvrir chaque course pour avoir les partants présentés en ligne. C'est beaucoup moins lisible qu'avant. Il serait efficient de revenir à une présentation en tableau des partants avec les colonnes nom, driver entraineur, propriétaire, etc... et les courses de la réunion qui se suivent Merci
Sur ce nouveau site, dans la rubrique "Résultats officiels", quelqu'un connait-il un moyen pour voir afficher en même temps tous les résultats de la réunion sélectionnée ? A priori, il faut cliquer sur "Afficher/Masquer" pour chaque course afin de voir tout apparaître à l'écran. Auparavant, tous les résultats d'une même réunion apparaissaient imédiatement et il était très facile de faire un "copier/coller" sur Excel. Désormais, cela devient très lourd. Alors si quelqu'un a une idée.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.