Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris en ligne (pmu)


Nouveaux en premier  
 


§RORO24 # 51 ≡ Re: site pmu
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Ben appelle donc le pmu, mais sois certain que l'état n'y est pour rien la dedans !! MDR
08.06.10 - 20:17 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: site pmu



bizzare :-?
08.06.10 - 20:22

§fred69 # 53 ≡ Paris en ligne (pmu)
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
il existe un calendrier ou toute les reunions pouvant servir de support aux jeux sont indiques( j ai perdu le lien )

Malgre la reputation que certains veulent lui faire, le PMU a beaucoup a gagne et donc les courses francaises aussi.
Si on part du principe que chaque operateur reversera a la filiere le pourcentage alloue, celle ci verra leurs allocations augmentees.
Quand au PMU, je pense qu il jouit d une reputation bien au dela de nos frontieres et fait des envieux.
le marche qui s ouvre a lui est gigantesque !!!! J aimerais savoir le nombre de compte PMU ouvert sur internet par
des etrangers ?
Le CA du PMU en 2009 9.3Milliards dont 661Millions sur internet ( ce qui est donc ouvert a la concurrence ...)
je pense pas qu ils aient du souci a se faire : les clients de longue date du PMU ne vont pas tous subitement
ouvrir un compte chez un autre operateur pour jouer sur internet. si vous etes deja alle dans un PMU prouvez moi le contraire.
Ensuite le PMU propose des jeux que d autres operateurs ne proposent pas du type Quinte avec des rapports assez important
( parfois me direz vous :-D :-D ) Le PMU c est quand meme la certitude d etre paye et en cas de non partant d etre rembourse
dans tous les cas ( demander a certains preneurs de St Nicholas Abbey si ils ont revus leur argent :-o :-o )

Mais l atout majeur c est quand meme les couses francaises !!!!!
Surtout au trot. Qui est ce qui, en europe, fait mieux que nous ? des courses regulieres, parfois tactiques ou les meilleurs
peuvent donner tout leurs potentiels. je vous parle pas des drivers : je n en citerais qu un seul si le faut JMB !!!!
Le plat meme ,si les anglais sont correctent ,n a rien a leur envier.

pour moi ces arguments va faire que le PMU va attirer un nombre important de nouveaux clients ( et surtout les gros joueurs attires par les rapports propose par le mutuel ) encore faut il qu il les gardent.
mais si il y arrive le PMU va battre des recors de CA et les courses francaises deviendront les mieux dotees au monde et attirera
les meilleurs chevaux du monde.
Eet je ne vous parle meme pas des paris sportifs que le PMU mets en place des demain

je ne travaille pas au PMU et si vous ouvrez un compte ailleurs l argent reviendra quand meme a la filiere !!!!!

on se revoit dans un an pour faire le bilan

bon jeux a vous !!!!!! :-o :-o
08.06.10 - 20:24 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: site pmu
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
C'était quel course ton couplé placé?
08.06.10 - 20:24 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: site pmu



C BON TOUT EST rentré dans l ordre

la course c etait R4 COURSE 3
arrivé 5 2 7
:-D
08.06.10 - 20:29

Anonyme # 56 ≡ Re: Nouveau site pmu.fr



!!!!!!!!! Jamais vu çà ??????????
08.06.10 - 20:29

Anonyme # 57 ≡ Re: Nouveau site pmu.fr



c bon tout est rentré dans l ordre :-D
08.06.10 - 20:31

§johnatt # 58 ≡ Paris en ligne (pmu)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
fred69,
Citation :
Eet je ne vous parle meme pas des paris sportifs que le PMU mets en place des demain


Surtout que:

RORO24,
Citation :
le PDG du PMU était invité hier des "Grandes gueules" sur RMC, et celui ci a annoncé l'ouverture des paris, Via PMU-internet, sur le sport (Foot, Rugby, Tennis, Cyclisme etc....), et au même titre que le pmu reverse un pourcentage des paris hippiques aux deux filliales hippiques, le même pourcentage sur les enjeux sports sera également reversé a France galop et au cheval Français !
08.06.10 - 20:33 Profil

§fred69 # 59 ≡ Re: site pmu
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
LINTREPIDE,
Citation :
Existe-t-il un opérateur qui propose des paris sur TOUTES les réunions provinciales?



http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/calendrier-hippique-2010.pdf

:-D :-D :-D :-D
08.06.10 - 20:35 Profil

§johnatt # 60 ≡ Paris en ligne (pmu)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
chat69,
Citation :
c bon tout est rentré dans l ordre :-D


Bon et ben voila tu vois le pmu n'est pas un voleurs, à part quand il a inventé la tirelire!!! :-D :-D :-D
08.06.10 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -