Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Les pronostics de geny


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 51 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Mon cher Johnatt, je crois que tu es un vrai crétin... et je peux te dire qu'au PMU nombre d'employés trouvent une incongruité l'existence de Geny-Courses dans le giron du PMU...
15.10.13 - 16:17 Profil

§johnatt # 52 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Que les employés ne soient pas content parceque le PMU a racheté Geny c'est tout à fait normal.
Un conflit d'intérêt, faut pas être futé pour le penser.
15.10.13 - 16:22 Profil

§Dostiep # 53 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Et les journalistes d'Equidia qui font des pronos alors qu'ils sont payés par... le PMU ?
15.10.13 - 16:22 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Dostiep,
Citation :



Et ? Tu peux développer stp ?
15.10.13 - 16:24 Profil

§Dostiep # 55 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Les parieurs ont besoin d'un support de qualité et complet pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions.
A 1,70€ et avec même pas l'ensemble des perfs d'une journée de course, je ne pense pas que PT soit la meilleure solution. C'est quand même le comble pour un journal de courses.
Pour 1€ Geny permet de faire le papier de toutes les courses. Après suivre des pronos, s'en inspirer, ou pas, c'est une question d'affaire personnelle. Chacun joue comme il le veut.
15.10.13 - 16:25 Profil

§johnatt # 56 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Dostiep,
Citation :



Paris-Turf se dégrade, mais reste toujours plus complet et de loin que le journal de geny.
15.10.13 - 16:31 Profil

§Dostiep # 57 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Ah bon, tu trouves qu'un journal de courses qui ne publie pas les perfs des partants d'une réunion est un journal complet ?
Au prix de ce journal, je pense que le parieur qui souhaite jouer sur la R3 a le droit d'avoir accès aux mêmes infos que celui qui joue sur la R1
15.10.13 - 16:33 Profil

§johnatt # 58 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Dostiep,
Citation :



Tu es sûre que c'est la R3 ?
En générale c'est le cas pour la réunion 4 qui se court à l'étranger genre Amerique du sud, Allemagne... des réunions inintéressantes qui servent seulement à faire du chiffres et aidés les pays dans le déclins questions courses. . Dans ce cas, cette réunion ne serait pas traité, ça ne me gênerai même pas. L'argent investit là dedans par le PMU pourrait servir à d'autres en France...
15.10.13 - 16:38 Profil

§annewoman # 59 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Il y a parfois cinq réunions PMU le même jour... Paris-Turf ne peut mettre les perfs de toutes les courses ou alors il lui faudrait 50 pages chaque jour et il coûterait alors 2 euros minimum. Gény Courses n'a pas ce problème puisqu'il est juste au service du PMU... je ne dis pas que le "Turf" est encore un bon journal, je dis juste que la concurrence de Gény-Courses est malhonnète...
15.10.13 - 16:39 Profil

§Dostiep # 60 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je ne parle pas des courses étrangères, je suis assez d'accord pour qu'elle ne soient traitées que superficiellement (sauf les grandes courses bien évidemment).
Très régulièrement, il y a des réunions françaises qui ne sont traitées qu'avec une seule page avec des petits tableaux de partants et un prono. Pas terrible pour faire le papier.
15.10.13 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.95 Secondes -