Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Patrice Laporte a , dans


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



Armstrong oui mais faut-il rappeler la 4 ème d 'Ourasi ? Sur la question des doutes , peu de champions sont à l'abri . Alors Armstrong , le choix n 'est pas si mauvais .Indurain aurait convenu aussi , non ? Depuis Hinault , le vélo cherche son champion tout comme le trot cherchait le sien depuis la retraite de Varenne . Et il semble que nous ayons la perle rare avec Ready . Qui n 'aura peut-être pas le palmarès , nous verrons bien ,de certains champions mais qui possède la classe avec un C majuscule que ces derniers ne possédaient sans doute pas gg
22.08.11 - 10:56

Anonyme # 52 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



Un petit conseil technique : lorsque Cf rame, postez une seule fois suffit, parce quand ça ne rame plus, votre message apparait, inutile d'envoyer 15 fois :-D ;-)
22.08.11 - 11:20

§annewoman # 53 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Almalu a raison hélas: la quatrième victoire d'Orasi a été entachée par de nombreux soupçons. maintenant, quand on le voit encore en vie à 31 ans, c'est vraiment merveilleux...
22.08.11 - 11:26 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



annewoman,
Citation :
la quatrième victoire d'Orasi a été entachée par de nombreux soupçons

Quels soupçons ?
Bon, je vois que tu n'as pas relevé le défi.
22.08.11 - 12:13

Anonyme # 55 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



Ceci dit , Ourasi reste unique et demeure l 'un des plus grands de l'histoire . 31 ans et toujours gaillard !
22.08.11 - 12:20

§annewoman # 56 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
C'est vrai quels soupçons? Personne à l'époque n'a évoqué quoi que ce soit ni même quand il s'est révélé qu'Ourasi ne serait jamais un véritable étalon...
22.08.11 - 12:30 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



Ne pas connaître cette épisode de l'histoire du grand Ourasi dénote une culture hippique de haute volée . ;-) :-D
22.08.11 - 12:33

Anonyme # 58 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



almalu,
Citation :
Ne pas connaître cette épisode de l'histoire du grand Ourasi dénote une culture hippique de haute volée

Bah j'ai entendu des trucs, mais très honnêtement, je m'en fous pas mal, ça n'enlèvera rien au king. D'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire dans ce sujet.
22.08.11 - 12:48

Anonyme # 59 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans



Comme tu n 'arrêtes pas de donner des leçons , ça m 'amusait de faire cette remarque . :-P :-D D 'ailleurs , tu continues encore et encore à te la jouer dans ta dernière remarque . :-o
22.08.11 - 12:55

§Nezguich # 60 ≡ Re: Patrice Laporte a , dans
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Si vous parlez de la cravache de minou ayant mis à la faute Potin d'Amour, ce n'est pas un soupçon mais un fait. Mais ce jour là le meilleur a gagné, le cheval de la marquise ne l'aurait pas remonté.
Pour ce qui est des trotteurs, depuis la syndicalisation des étalons, il est à mon avis impossible de pouvoir comparer les époques. Désormais, les chevaux alternent saison de courses et de monte. A l'époque, la carrière de monte commençait quand celle de course était terminée. Désormais seul le meeting d'hiver est utilisé pour comparer les champions. Et je peux vous dire que ce n'est pas demain la veille que le record d'Ourasi sera battu. Même pour Ready Cash dont Ph. Allaire a toujours dit que la carrière de course prendrait fin à ses 7 ans...

Comme il a été dit plus haut, la sélection chez les "purs" se fait à 3 ans. De ce point de vue, Miesque fut supérieure à Goldi, réussissant le doublé Guinées/Poule est étant à deux doigts de s'adjuger en plus le Diane. Sans compter ses 2 Jacques le Marois... Goldikova, elle, est toujours tombée sur un os lors de ces grands rendez-vous, sans doute que les "puristes" ne lui pardonnent pas cette lacune dans son palmarès. Maintenant ne gâchons pas notre plaisir et profitons encore un peu de cette championne superbement magnifiée par O.Peslier comme lors du Prix de la Forêt 2010, où la monte de son jockey l'a fait entrer encore un peu plus dans la légende du turf.
22.08.11 - 12:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -