Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 51 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est une des seules qui est a sa place sur Equidia :-D elle n'était pas très a l'aise sur les directs d'Un Jour Aux Courses et s'est tournée vers les voix off des JTs et divers reportages qui passent dans l'avant course . Perso j'adore sa voix et puis comme j'aime bien les reportages qui nous présentent des chevaux plus en détail c'est parfait par ce que perso les pronos des mecs de Geny Courses je m'en fou .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
16.06.12 - 16:57 Profil

§extremedream # 52 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
RoyalQuito,
Citation :
C'est une des seules qui est a sa place sur Equidia elle n'était pas très a l'aise sur les directs d'Un Jour Aux Courses et s'est tournée vers les voix off des JTs et divers reportages qui passent dans l'avant course . Perso j'adore sa voix et puis comme j'aime bien les reportages qui nous présentent des chevaux plus en détail c'est parfait par ce que perso les pronos des mecs de Geny Courses je m'en fou .


j'ai fait la connaissance de sa cousine en allant aux courses et elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'escrocs à equidia. Elle m'a dit aussi que François Pradeau et Fabien Cailler étaient puants avec elle et qu'ils ne savaient pas reconnaitre ses qualités :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent:
30.06.12 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -