Si vous voulez en savoir plus, le Mouvementdes Parieurs (oui, ça s'écrit avec le "des" collé) est sur Facebook. Certaines de leurs idées/revendications sont intéressantes, parfois il y a une vraie recherche dessous, mais je doute souvent de la forme... Ce qui leur fait perdre du crédit...
excuse moi mais je suis sidéré ; je fais partie de ce mouvement et l' article sur les photos d'a rrivée intitulé " poteau virtuel à roulette est evidemment de l' humour ....tous les vieux turfistes connaissent cette expression... quand vous avez joué un cheval et qu' il est en tête a quelques mètres du poteau vous avez l' impression que le poteau d' arrivée n' est jamais assez près ..on a evidemment hâte qu' il arrive ..que des soi disant turfistes puissent imaginer que des parieurs croient que le poteau d' arrivée est sur roulette et qu' on le fait bouger est simplement affligeant ....le 2eme degré ça existe les copains .. quand on fond de l' article il avait pour but de denoncer le flou et le manque de clarte des photos d' arrives. en effet le fil rouge qu' on voit sur equidia par exemple quand on vous montre une photo d' arrivee peut etre bougé par ordinateur tout simplement... j' espere que le probleme est regle
en effet le fil rouge qu' on voit sur equidia par exemple quand on vous montre une photo d' arrivee peut etre bougé par ordinateur tout simplement... j' espere que le probleme est regle
tu peu préciser s'il te plait c'est pas clair............
Bien évidemment que ce fil rouge peut bouger. C'est le technicien qui le place sur le nez des chevaux afin de déterminer l'arrivée et procéder au calcul des chronos. On a l'a encore vu cet été sur France 2 lors du tour de France à l'arrivée de l'étape Epernay-Nancy.
A Cagnes ce n'est pas le poteau le probleme, mais comme a Vincennes, le commissaires. Incroyable ce qu'ils ont fait ce soir en virant apres "enquete" Use Me More arrivé second dans la 3eme. Ils devaient surement etre sur le Jaf arrivé 4eme. Enquete tardive et aucune honte de montrer Use Me More carré de chez carré pour justifier, l'injustifiable. Quand aux animateurs d'equidia, silence radio, rien d'annormal. La ils ont fait tres fort !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.