Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  GenyBet


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 61 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Regardez la colonne avec les cotes en simple gagnant à 17h29 :-D

24.09.10 - 18:38 Profil

§fred69 # 62 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
tu as joue le 10 :-o :-D :-D :-D
24.09.10 - 18:56 Profil

§bagwell # 63 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
kalimero2,
Citation :
Regardez la colonne avec les cotes en simple gagnant à 17h29


Les cotes sont pas grosses ?


Aujourd'hui me suis connecté plusieurs fois pour parier à vincennes et çà a marché impeccable.
24.09.10 - 19:08 Profil

§kalimero2 # 64 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Non je n'ai pas joué le 10 mais regardez attentivement l'ensemble des cotes. On est dans un handicap avec 18 pts, le 1er favori est à 1.9/1, le sevond favori à 2.3/1, le troisieme favori est à 2.9/1, le quatrieme favori est à 3.6/1 et le cinquieme favori est à 4.9/1.

Techniquement c,est impossible d'avoir de telles cotes.
24.09.10 - 21:06 Profil

§tanus # 65 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
bagwell,
Citation :
Aujourd'hui me suis connecté plusieurs fois pour parier à vincennes et çà a marché impeccable.

Pareil pour moi !
Pour l'instant, ce qui me plait, c'est que lorsque je mets une petite pièce sur un "tocard" (rien de péjoratif bien sûr), au lieu de perdre 3 €, je ne perds que 2 €, ce qui très rapidement devrait créer de réels bénéfices !!! :-o :-o :-o
24.09.10 - 22:00 Profil

§patpor # 66 ≡ Re: GenyBet
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je viens de lire les dix pages de messages, et je dis "ouf!" Genybet a beaucoup bricolé jeudi; hier (24/09) c'était beaucoup mieux; j'ai touché Th. Thuilliez dans la Coupe de Maisons-Lafitte, 2 fois mieux payé que le PMU. Je n'ai pas encore utilisé l'ensemble des services de Genybet, donc je ne peux pas en parler. J'essaie tous les sites qui sortent et celui qui me semble le moins avantageux, c'est Betclic. Les remarques sur Zeturf me semblent justes; LeTurf, je n'ai pas compris, Au PMU, seul le quinté m'intéresse; quant à ####, ils ne sont pas reconnus par l'ARJEL. Il y a cinquante ans, j'étais un turfiste "illégal" puisque je n'avais pas 18 ans, mais j'avais la chance d'être grand pour mon âge. J'aimais faire le papier. Maintenant, je préfère mon intuition et gagner en misant de très petites sommes. "Chacun joue comme il aime" et je n'aime pas le pigeon ni être le pigeon...
25.09.10 - 09:57 Profil

§tanus # 67 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
A priori, pas le bug pour le samedi 25 septembre ... puisque personne ne s'est plaint !
26.09.10 - 02:34 Profil

§pimseb # 68 ≡ Re: GenyBet
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
kspoon17,


é é coucou pour mettre le trouble encore + tu as raison et si tu n'as pas un intel 3i voir 5i c'est foutu (et je suis loin de cela moi ca marche quand meme) !!! kspoon tu as raison,nombre de personne qui on surrement 1giga de donnees obsoletes sur leur PC et qui disent que c'est le site qui merde, mais en general c'est le reseau qui suit pas...

on est pas encore sur terminator les machines n'ont pas pris le pouvoir la preuve alors soyez content :-P

vous avez reussi quand meme a faire fructifuier vos 5€ offert ? :-D c'est un exploit ca non !!!!


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
26.09.10 - 05:54 Profil

§titansc # 69 ≡ Re: GenyBet
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
hier ,sur lyon parillly,ce fut mon bapteme genybet.hé bien ,apres quelques hésitations,j'ai trouvé que l'offre de paris,basique,était interessante,le fonctionnement facile,et que dés qu'il s'agit d'outsiders,les cotes sont super attrayantes.Pas un seul bug de l'apres midi.on va voir aujourdhui sur vincennes ou le trafic n'aura surement rien de comparable.Je vais essayé d'affiner ma connaissance du site,car quelques fonctions m'échappent encore.Par contre consulter leur journal,c'est mission impossble:séparation en 2 écran,vitesse de défilement de la tortue...Mais j'ai peut etre pas encore appréhendé le fonctionnement
26.09.10 - 10:31 Profil

§HH53 # 70 ≡ Re: GenyBet
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
pareil pour moi, des débuts difficiles mais c'était prévisible, hier pas de souci mais je trouve que les côtes varient très vite, l'offre était attrayante et les raisons de se plaindre sont faibles. Tu mets 50 tu joue avec 150, il y a pire NON !!!!!!!

par contre, j'estime que zeturf reste le plus "pratique" je chope plus de zecouillon que de gagnant :-?

bon dimanche à tous
26.09.10 - 10:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -