Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  la fée du turf


Nouveaux en premier  
 


§frisbee # 71 ≡ Re: la fée du turf
Course C
Course C
frisbee
1 posts depuis
le 18/8/2009
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais concernant l'histoire de cette fée, je suis son histoire depuis longtemps vu qu'elle a fait sa pub pendant des mois sur pratiquement tous les forums hippiques. Elle a utilisé plusieurs pseudos ( Irene, baranquilla, la fee du turf, etc) vu que lorsqu'elle se faisait virer, elle revenait sous un autre pseudo.

Je remercie publiquement Cecile14 car elle va éviter à certaine personnes de se fait avoir par les belles paroles de notre fée.
Il ne faut surtout pas effacer ce topic et surtout ne pas enlever le pseudo de la personne qui a posté ce lien car surfant sur les forums hippiques, j'ai lu que certaine personnes voulaient prévenir les instances judiciaires pour menaces physiques.

Concernant le lien qui a été posté sur notre Irene, c'est effectivement cette personne. Au début de son blog, elle avait posté sa photo et c'est bien la photo du lien.
18.08.09 - 14:20 Profil

§cecile14 # 72 ≡ Re: la fée du turf
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bonjour frisbee,ce post ne sera pas suprime,ce n'est pas la politique de notre webmaster a ma connaissance,dans ces cas particulierspour la plainte,facile,une lettre au procureur de nimes,en exposant les faits,c'est gratuit,cela n'oblige en rien a porter plainte en son nom propre,il ouvre une enquete,et zou
si les personnes veulent se grouper,cela n'en a que plus de poids
elle a suprime son blog,mais les pages cache de google sont precieuses,et l'on retrouve beaucoup de choses
j'ai etee egalement en contact avec une association (une vrai) qui travaille a barranquilla,ainsi que du cote de l'agence consulaire de barranquilla,aucune info sur cette association dont la "representante" a reussi quand meme a me donner 3 noms differents....
18.08.09 - 14:43 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: la fée du turf



je ne suis pas irene, baranquilla ou autre :-) vous avez rien compris...

[ Edité par thekingofturf 18.08.2009 - 14:01 ]
18.08.09 - 15:01

§cecile14 # 74 ≡ Re: la fée du turf
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
Mais tu traîne encore la?
Franchement je me demande pourquoi
18.08.09 - 15:06 Profil

§snow # 75 ≡ Re: la fée du turf
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
décidement c'est affolant cette histoire y'en a qui sont pres a tout! et meme a etre ridicule c'est a cause de gens comme ça que l'entraide devient difficile! on se fait avoir une fois et apres on donne plus bref là au moins la fee carabosse na pas pu jeter de mauvais sort!
18.08.09 - 23:35 Profil

§cecile14 # 76 ≡ Re: la fée du turf
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
permettez moi de faire un petit up sur le post,il est en tellement bonne position sur google qu'il serait dommage de le voir tomber dans l'oubli!
19.08.09 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -