Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 85 ≡ Re: Courses/Equidia |
|
C'est vrai qu'il faut un bel écran TV pour distinguer le tout.
Les heat, le rond et le galop pour rejoindre les boites c'est pas idiot , le reste ...
Déjà les courses toutes les 15 minutes c'est un sacré rythme , mais je sens qu'ils vont nous mettre des courses toutes les 5 minutes.
Et les heats d'Angoulême dimanche pendant l'arc, j'en salive déjà.
Mais je maintiens, la réunion 1 en continue sur life, avec de la musique lors du passage à la réunion 2-3-4 pour éviter aux journalistes de trop travailler. Et l'excuse annoncée, pas de budget, c'est du bidon, le faisceau il reste bien pour le petit écran.
Alors PMU, le jeu toujours le jeu avec un taux de pénétration en constante baisse, ca ne vous inquiète pas. savez vous que le plaisir de regarder, de comprendre, de voir l'ensemble est nécessaire pour acquérir de nouvelle génération de parieurs. le spectacle télévisuel offert est imbuvable, déjà dur de suivre quand on est passionné, mais alors un néophyte impossible, il zappe au bout de 2min. Alors que les courses sont un spectacle magnifique. |
|
30.09.13 - 21:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 87 ≡ Re: Courses/Equidia |
|
|
30.09.13 - 22:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |