716 posts depuis le 14/4/2008 De : Issy Les Moulineaux
Bonjour à tous,
titulaire d'un site internet www.the-turf.net . Vous trouverez tous les pronos pour toutes les courses en france. Je recherche des personnes suceptibles de m'aider pour établir des pronostics pour les regions du Nord et de Basse Normandie
Alors moi je ne prétends pas répondre à votre annonce (sinon site fermé au bout de deux jours ) mais j'ai un peu de mal à comprendre le principe. Une base dans chaque course accompagnée d'une multitude de chevaux c'est bien pour les arrivées surprises mais bon. En plus vos choix ne sont pas étayés. Faut-il vous croire sur parole? Donner 7 ou 8 chevaux par course c'est bien mais il faudrait établir une hiérarchie. Enfin cela n'est que mon humble avis...
Slt Didier91! Non apparemment the turf ne veut pas me répondre mais j'ai une question à te poser tu habites à l'étranger ou tu as oublier de reculer l'heure parce que ton post à été posté à 11h45 alors qui n'est que 10h52
Ben dis donc Course France il faudrai songer à changer l'heure. Je me suis aperçu que moi aussi j'ai 1h en trop je viens juste de m'en apercevoir. Didier91 ne réponds pas à mes questions je me suis trompé lol
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.