En effet Etonne-Moi-Itador, jsui d'accord avec toi René Périgois est tout simplement énorme!! Pour moi c'est le meilleur commentateur qu'il existe depuis que je vais aux courses de chevaux. J'espére qu'il va continué a me faire vibré surtout pour les courses de Craon!!!!
René Perigois fait vivre les courses, il est excellent. Le seul petit bémol, c'est sa manie à dire "pas de changement notable en tête", et "bien calé côté corde". Mais en même temps c'est amusant! Bravo René. Continue à t'emballer sur les hippodromes de craon, le lion, segré, chateaubriant, le pertre, chateau-gontier etc...
Dominique Vincent : quand il parle d'un cheval, qu'il décrit son comportement ( et notamment ses frasques ! ) c'est vraiment trop bon : il est dedans ! Ce Dominique Vincent s'inscrit bel et bien dans un devenir-cheval, loué soit-il !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.