Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  nouveau quotidien


Nouveaux en premier  
 


§lere # 1 ≡ nouveau quotidien
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
L'Equipe va lancer un nouveau quotidien sportif sur le foot
Le groupe Amaury, éditeur de L'Equipe, a annoncé mardi, dans un communiqué, le lancement "dans les prochaines semaines" d'un nouveau quotidien sportif centré sur le football et les courses hippique est vendu 0,50 euro.

Cette décision intervient deux semaines après l'annonce par l'ancien conseiller sportif du PSG Michel Moulin de la création d'un quotidien sportif dédié notamment au football et également vendu au prix de 50 centimes d'euro. Baptisé "Le 10 Sport", ce dernier sera lancé le 3 novembre.

Quelques jours plus tard, le groupe Lafont Presse avait à son tour annoncé le lancement d'un nouveau quotidien sportif baptisé "Le Foot", vendu 60 centimes d'euros à compter du 25 janvier 2009. Dans son communiqué, le groupe Amaury indique que son journal sera "principalement dédié au football, aux courses hippiques et à quelques grands sports" et qu'il sortira "sept jours sur sept".

"Son ton se veut +coup de poing+, interactif et ludique", précise le groupe, sans dévoiler le nom de ce nouveau titre.


voila a confirmer du contenu dans les semaines a venir

source : morandini
08.10.08 - 17:51 Profil

§misterkiks # 2 ≡ nouveau quotidien
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
j'ai effectivement entendu les memes infos sur rmc et france infos , l'equipe et les quotidiens de courses dont je suis client ont interet à etre vigilant car je suis pret à changer vu les prix et si je trouve mon compte dans ces nouveaux quotidiens.
08.10.08 - 18:07 Profil

§lere # 3 ≡ nouveau quotidien
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
c'est sur tu a raison , d'ailleur j'achète plus le paris turf depuis la derniere augmentation.
08.10.08 - 18:15 Profil

§Akenoya # 4 ≡ nouveau quotidien
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
C'est une bonne chose. Cela prouve simplement que les sports hippiques, certes sous-médiatisés, sont N°2 dans le cœur des Français derrière l'indétrônable football.

Espérons qu'ils feront un canard non policé qui dira les choses telles qu'elles le sont.

Connaissant l'Equipe, qui n'a pas peur de soulever le caca (cf. le dopage d'Armstrong par exemple), on peut espérer un quotidien réellement "coup de poing".
08.10.08 - 20:11 Profil

§thekinche # 5 ≡ nouveau quotidien
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Ce sera un quotidien sur le jeu, pas sur le sport !!
08.10.08 - 20:39 Profil

§sylvain73 # 6 ≡ nouveau quotidien
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Oui et il est évident que l'optique est celle de l'ouverture des paris fin 2009
08.10.08 - 20:53 Profil

§misterkiks # 7 ≡ nouveau quotidien
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ces differents quotidiens aborderont plusieurs items , dossiers, compte rendu de match , interviews , jeux et pronos foot et hippiques.
09.10.08 - 09:17 Profil

§Mike-Malte # 8 ≡ Re: nouveau quotidien
Course A
Course A
Mike-Malte
89 posts depuis
le 2/3/2008
thekinche, "Ce sera un quotidien sur le jeu, pas sur le sport !! "

Et vous pense que Paris-Turf est u quotiedien SUR LE SPORT. Ma va???????????????????????????? Une page de lecture sur le front et quelque leture sur les dernieres pages.

Le reste Resultats et analyses pour te dire ou est un cheval pour la prochain course qu'il courira pour augmenter les enjeux.

Pas comme ca????????? Meme le jour de l'amerique le Paris-Turf est pauvre de choses a lire.

Et on Parle meme Pas de leur site Web. il y avait a lire il y avait un temps, apres l'anne derniere les mini-articles et maintenant???? Pariez, Pariez et Pariez maintenant meme sur les reunions PMH. Faiable selon moi les services, especialement cote Trot
Un quotidien sur le sport LOL

:-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par Mike-Malte 10.10.2008 - 23:00 ]
10.10.08 - 23:56 Profil Visiter le site

§lere # 9 ≡ Re: nouveau quotidien
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
c'est pour biento , a notez qui y'aura 2 nouveux quotidien lundi 3 novembre , j'irai les acheté par curiosité
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20262.html

[ Edité par lere 30.10.2008 - 16:55 ]
30.10.08 - 17:53 Profil

§hyppy # 10 ≡ Re: nouveau quotidien
Course C
Course C
hyppy
2 posts depuis
le 26/11/2008
Est-ce que vous lisez ces quotidiens ? Si oui, pour le foot ? pour les courses ? moi je trouve ça pas terrible ;-) et voir encore la tête de Covès ça fout les boules
;-)
26.11.08 - 18:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -