( Au passage, désolée si depuis quelque temps je ne venais plus, ou plutot je n'étais pas dans les connectés ; en fait, mon ordi refusait que je me connecte au forum, et je ne pouvais y venir qu'en "invitée", et donc impossible de poster des sujets... )
Voilà, revenons au sujet du message lol ; je viens de créer un blog, sur l'actualité des courses en France et à l'étranger. ( en plat principalement ) Pour l'instant, 1 seul article seulement, mais comme je viens juste de créer ce blog, il y en aura surement d'autres lol ! Le voici : Cliquez ici Vous pouvez laisser des commentaires sur les articles, d'ailleurs !
J'ai demenagé le blog ( normalement, c'est définitif ; après, je vais voir... ) : Cliquez ici Qu'est-ce que vous en pensez ? Quel blog vous preferez ? L'ancien ou celui-ci ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.