Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  L'interview de Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§annereporter94 # 1 ≡ L'interview de Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Un excellent moment à passer en lisant l'interview de Soumillon dans "Paris-Turf" de ce samedi... enfin, je ne suis pas certaine que André Fabre savoure ce moment. Ah, mais que je susi bête, c'est vrai que ce Monsieur ne lit pas ce genre de journal...
06.06.09 - 11:53 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: L'interview de Soumillon



Tu as raison de parler de CE MONSIEUR, car c'en est un .
06.06.09 - 12:29

§annereporter94 # 3 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Certainement, c'est un grand entraîneur... pour le reste, chacun est libre de penser ce qu'il pense de ce personnage digne du cinéma muet!
06.06.09 - 12:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: L'interview de Soumillon



annereporter94,
Citation :
ce personnage digne du cinéma muet!

Mieux vaut se taire et bien faire son travail que de passer son temps à l'ouvrir pour pas grand-chose.
06.06.09 - 12:50

§tirelipim # 5 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Oui peut être mais n'oublions pas que ce sont les lecteurs (parieur) qui font vivre les course,le jour ou il n'y aura plus de lecteurs/parieurs il pourra changer de métier :-D
06.06.09 - 13:15 Profil

§learsly # 6 ≡ L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
J'ai hate de voir la reponse de M. Fabre, qui lui au grand contraire des dires ne prend pas les gens de haut et respecte ses chevaux, cet article n'est rien d'autre qu'une vengance personelle par rapport aux chevaux de M.Fabre qu'il ne monte plus justement. Quant au personnel de l'écurie de M.Fabre j'imagine leur joie à lire cet article.
06.06.09 - 13:31 Profil

§quatre_juillet # 7 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne vois pas en quoi il faut en faire un pataquès.
Paris Turf a réalisé une interview (quel exploit pour des journalistes :-D ) et l'opinion de Soumillon tout le monde la connait.
Et en effet je pense qu'André Fabre s'en tamponne royalement en tout cas je lui souhaite. Il est dommage qu'il ne donne pas son avis sur les courses mais pas au niveau de paris juste pour avoir son avis.
Les jockeys passent et les résultats perdurent. Il est logique que Soumillon soit plus attaché à Alain de Royer Dupré qui n'a pas forcément la même approche (tout ceci avec mon oeil personnel donc peut être totalement inexact).
06.06.09 - 13:35 Profil

§sagace # 8 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Même si on se sent un peu frustré du mutisme d'André Fabre, je pense qu'il faut respecter sa liberté, liberté qu'il assume sans nuire à quiconque à mon sens.

La liberté - au sens noble du terme - reste fondamentale.
06.06.09 - 13:38 Profil

§quatre_juillet # 9 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je suis d'accord avec ca
Certains professionnels parlent beaucoup mais à tort et à travers :-D
Ce qui m'embête c'est que je pense qu'André Fabre doit être un homme intéressant avec un drôle de vécu.
Moi je ne suis pas fan d'obstacle mais quand je lis la chronique de Guillaume Macaire je me délecte.
06.06.09 - 13:41 Profil

§annereporter94 # 10 ≡ Re: L'interview de Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Disons que cet interview a le mérite d'ouvrir un débat. La preuve... par contre, je trouve que sur ce forum les anti-journalistes soient si nombreux. Ont-il souffert dans leur âme et dans leur chair, ces détracteurs? Savent-ils seulement comment fonctionnent les relations entre professionnels et vrais journalistes? J'en doute...
06.06.09 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -