Oui a Paris Turf c'est le meilleur (pas trop dur ) Certains semblent l'admirer donc je respecte... Sinon les bribes de classement établis avec deux phrases pour 9 chevaux je crois que tout le monde en est capable En même temps il fait un peu les cotes et quand il se plante ca peut être sympa
Je crains fort qu ' une personne assez imbue de sa personne( je viens de lire certains ecrits ) ne se trompe bêtement . Reste à connaître le pourquoi mais il est tard et je crois que j ' ai du retard dans mes affaires .
En effet c'est assez drôle de voir des groupies de Maurice Dadhi Vous êtes vêtus en pom-pom-girls? Au-delà de son probable talent qu'on apprécie ou pas il est de toute façon débile de pronostiquer 9 courses dans la même réunion avec des lots insipides et injouables même si il est payé pour cela. Il doit lui même être joueur et je doute fortement qu'il suive ses propres conseils sur certaines courses après avoir vu le canter mais son employeur ne l'engage pas à le signaler. En tout cas Akarad je vous félicite: ami des commissaires de Longchamp et fan de Maurice Dadhi vous ne devriez pas tarder à faire carrière vous avez toutes les qualités requises
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.