Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  P.J. Goetz


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 151 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
spam-101,
Citation :
Oui ça m'arrive, mais pas pour PJ qui nous saoule. Il a son ticket sous ses jumelles et le programme dans la poche, ce n'est pas du journalisme.

Merci Philippe Allaire de dire en direct ce que beaucoup pensent.

+1
spam-101,
Citation :
PJ ne veut pas dire Pierre-Joseph mais Portefeuille de Joueur & Pire Journaliste

Mdr :-D bien vue

Je sais pas vous mais moi je l'apprécie de plus en plus Philippe Allaire :-D Lui au moins il dit ce qu'il pense ( et ce que les autres pensent tout bas )
04.03.10 - 19:20 Profil

§Lecrack # 152 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
J'adore les derniers posts, rien à redire, complétement d'accord avec spam
04.03.10 - 19:35 Profil

Anonyme # 153 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz



l'épisode est loin d'être terminé, Alexis Levy qui était chef de plateau a voulu s'expliquer avec Ph Allaire et ce dernier lui aurait volontiers mis son poing dans la g.....
Dommage, moi j'aimais bien les explications de Ph Allaire après une course, au moins avec lui on savait à quoi s'en tenir sur la condition physique de ses chevaux, et quand il faisait des erreurs de jugement il était le 1er à le reconnaitre, des comme lui il n'y en a pas beaucoup, entre Souloy qui fait du boudin, Bazire qui raconte ce qu'il veut et Levesque à qui il faut arracher les mots de la bouche...
05.03.10 - 13:01

§DOCCARA # 154 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sujet qui excite tout le monde depuis hier !!!
PJ aurait dit d'un cheval qu'il tirait alors que ce n'était pas le cas, c'est bien ça ???
05.03.10 - 13:19 Profil

Anonyme # 155 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz



je pense qu'il devait y avoir quelque chose de sous-jacent pour que tout le monde s'énerve de cette façon.
Il n'ont qu'à envoyer PJG en province quelques temps histoire de le calmer, Equidia lui a servi une bonne assiette de soupe et il a pris la soupière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05.03.10 - 13:28

§annewoman # 156 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Pierre-Joseph en province? Bah, ce sera un retour aux sources non?
05.03.10 - 15:25 Profil

§DOCCARA # 157 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
DOCCARA,
Citation :
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sujet qui excite tout le monde depuis hier !!!
PJ aurait dit d'un cheval qu'il tirait alors que ce n'était pas le cas, c'est bien ça ???


Si quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de me répondre .....
05.03.10 - 15:42 Profil

§Shemina # 158 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
DOCCARA,
Citation :
Si quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de me répondre .....


Je ne suis pas très au courant de ce qui s'est passé, mais apparement c'est ça :

"Juste après l'arrivée du Prix Hawas, un Groupe II sous la selle, Philippe Allaire, l'entraîneur de la gagnante Troïka du Corta, s'en est pris à Pierre-Joseph Goetz, le journaliste d'Equidia : "Contrairement à ce qu'a pu dire Pierre-Joseph, ma jument n'a pas tiré dans la dernière ligne droite. Il suffit de bien regarder la course et de faire son métier, c'est tout. "
Source Zone Turf

[ Edité par Shemina 05.03.2010 - 14:59 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
05.03.10 - 15:59 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 159 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Si je comprends bien, tout cet acharnement contre PJ parce qu'il a vu "à tort" une pouliche tirer.
Certains ne doivent pas avoir trop de soucis dans la vie pour s'arrêter sur des choses aussi peu importantes !!!!
05.03.10 - 16:06 Profil

§valsar # 160 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
thegreenmonkey,
Citation :
Allaire est un dieux... Dans la même veine il y a son passage mémorable dans Radio Balances


un dieu en quoi ? en comédie ?
plutot que de faire du theatre devant les télés ou à la radio, il devrait apprendre à trotter à Ready cash !
Puisque tout le monde semble réclamer la retaite de PJ, pourquoi ne pas le remplacer par ce cher Allaire, si éloquent et bien meilleur comédien qu'entraineur !!
En plus, par la meme, Ready Cash pourrait certainement voir son potentiel utilisé à bon escient....(chez un autre)
à bon entendeur....

ps: PJ devrait aller passer qqs jours au bord de la mer
05.03.10 - 16:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -