Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  P.J. Goetz


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: P.J. GOETZ



Si je peux faire des heureux alors je suis moi-même très heureux.
15.02.10 - 19:58

Anonyme # 42 ≡ Re: P.J. GOETZ



learsly,
Citation :
vous ne savez pas qui je suis

Et vous? Vous savez qui je suis? J'ai plus de crédibilité que vous pour parler des commentaires PJ Goetz (que j'aime bien au passage), vous savez pourquoi? Mon père est aveugle et je sais très bien quel commentateur donne les bonnes informations dans les courses...mais enfin tout ça doit vous passer des années-lumières au-dessus de la tête.
15.02.10 - 20:02

§learsly # 43 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Dimidu76,

grace a votre culture hippiques maigre pour ne pas dire inexistante et a votre jugement si pointu et peu fiable vous aurez ainsi l'occasion d'egayer mes soirées apres mes longues journées de boulot je vous en remercie
15.02.10 - 20:03 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: P.J. GOETZ



learsly,
Citation :
Dimidu76,

grace a votre culture hippiques maigre pour ne pas dire inexistante et a votre jugement si pointu et peu fiable vous aurez ainsi l'occasion d'egayer mes soirées apres mes longues journées de boulot je vous en remercie

Et c'est vous, il y a quelques posts qui vous exclamez de jugements hâtifs, quel revirement de situation.
Du Moment que j'écris assez bien, c'est plus important que la Culture Hippique.
15.02.10 - 20:08

§Lecrack # 45 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Learsly, si je peux me permettre il faudrait arreter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas sinon vous ne seriez pas sur ce forum...
15.02.10 - 20:09 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: P.J. GOETZ



learsly,
Citation :
votre jugement si pointu et peu fiable

Des exemples?
15.02.10 - 20:09

§learsly # 47 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
si vous saviez qui est sur ce forum derriere des pseudos bien cachés ils rigolent bien derriere leurs ordinateurs
15.02.10 - 20:10 Profil

§Lecrack # 48 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
learsly,
Citation :
si vous saviez qui est sur ce forum derriere des pseudos bien cachés ils rigolent bien derriere leurs ordinateurs


Mais moi le pire c'est que je sais qui vous êtes et que c'est moi qui rigole bien devant mon ordinateur...
15.02.10 - 20:12 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: P.J. GOETZ



learsly,
Citation :
si vous saviez qui est sur ce forum derriere des pseudos bien cachés ils rigolent bien derriere leurs ordinateurs

Franchement, c'est bien le dernier de mes soucis, que vous soyez propriétaire, jockey ou palefrenier, je n'ai aucun complexe face à vous.
15.02.10 - 20:12

§learsly # 50 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
.............................................................................................................................................................................................................................
15.02.10 - 20:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -