Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Se reconvertir en journaliste hippique


Nouveaux en premier  
 


§gogol78 # 1 ≡ Se reconvertir en journaliste hippique
Course A
Course A
gogol78
79 posts depuis
le 18/5/2008
Bonjour,


Je suis actuellement enseignant d'allemand en Moselle, mais je me lasse petit à petit de ce boulot (en partie à cause des gamins),et étant passionné de courses de trot (je suis le nveau propriétaire de Gitane Noire,pour ceux qui connaissent),j'aimerais me reconvertir en journaliste hippique, idéalement consultant sur Equidia.
Slment voilà,je n'ai pas de formation de journaliste (études de lgues étrangères) et ne connais personne ds la famille Goetz...
Trève de plaisanterie,j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé pour Equidia (ou Geny courses) / ou sauraient me conseiller pour effectuer,ne serait-ce qu'un stage d'observation.
Mes atouts a priori: l'aptitude à la communication + je parle plusieurs lgues étrangères : allemand, anglais,italien et espagnol.
Je laisse mon adresse mail personnelle aux personnes susceptibles de m'aider : e_bouhier@yahoo.fr (Etienne).
Bonne soirée!
06.12.09 - 00:59 Profil

§pimseb # 2 ≡ Re: Se reconvertir en journaliste hippique
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Excuse moi ....

Salut !!!

tu parles de Gamins mais relis bien ce que tu ecris et te fis pas trop a ce que tu peux lire ici ... bref...

a titre d'exemple tu l'as surrement deja fait ???? j'ai ecrit directement a equidia pour savoir si il prenait pas du monde pour du taf divers et varié pas specialement"tss Journaliste"

putain je me vois mal postuler pour equidia ou autre apres un tel Cv bref....

[ Edité par pimseb 06.12.2009 - 04:14 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
06.12.09 - 05:13 Profil