Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  quinté sur frace 3


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ quinté sur frace 3
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
bonjour,
je cherche comment revisualiser l'integralité de l'emission du 14 avril à st galmier
merci d'avance
15.04.10 - 14:50 Profil

§flofi # 2 ≡ quinté sur frace 3
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Secret défense, donc mp...


Portraits de champions
15.04.10 - 15:47 Profil

§Ranger_gambler # 3 ≡ quinté sur frace 3
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
pourquoi secret défense ? quelque chose dit qu'il est interdit de mettre une course d'equidia ou france 3 sur youtube ?? j'aimerais savoir
15.04.10 - 18:13 Profil

§flofi # 4 ≡ quinté sur frace 3
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ranger_gambler,
Citation :
pourquoi secret défense ? quelque chose dit qu'il est interdit de mettre une course d'equidia ou france 3 sur youtube ?? j'aimerais savoir


Alors euh, oui, il semblerait que ce soit légèrement interdit.
On connait la musique... Plus d'un site proposant gratuitement des vidéos de retransmissions de courses hippiques ont déjà été dans l'obligation de fermer.


Portraits de champions
15.04.10 - 18:20 Profil

§nicristi # 5 ≡ quinté sur frace 3
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ranger_gambler,
Citation :
pourquoi secret défense ? quelque chose dit qu'il est interdit de mettre une course sur


valsar,
Citation :
Quinté sur frace 3


Sur Farce 3 éventuellement... mais uniquement le 1er avril :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.04.10 - 18:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ quinté sur frace 3



Ranger_gambler,
Citation :
quelque chose dit qu'il est interdit de mettre une course d'equidia ou france 3 sur youtube ?? j'aimerais savoir

il faut payer, ça s'appelle "droits de reproduction", autrement dit, il y a des gens professionnels et compétents (je ne parle pas des diffuseurs, nuance) dont le métier est de fabriquer de l'image qu'elle soit fixe (photo) ou en action (vidéo, cinéma, film tv) et ça se paie tel un logo Nike ou Adidas sur un tee-shirt. Comme dit flofi "C'est comme la musique".
15.04.10 - 19:02

§Ranger_gambler # 7 ≡ quinté sur frace 3
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
j'entends bien, mais la c'est de la théorie; la musique, comme tu dit daria, est disponible pour une grande part gratuitement à l'ecoute et même en vidéo clip sur youtube ou tweeter, on trouve aussi des reportages télé, des émissions, la radio .. et j'en passe... c'est même parfois utilisée comme de la promotion , même s'il est certain que ce genre de gratuité ne contente pas tout le monde, notamment ceux qui ne touchent pas de retombés dans l'affaire . Tout cela peut etre discutable, mais c'est comme ca actuellement, et je pense personnellement que le pmu et les sociétés de courses en général ont à gagner de la diffusion massive des courses sur internet, c'est une promotion et un atout incroyable pour séduire les joueurs comme les sportsmen , à moins qu'on ai peur que le turfiste joue trop bien s'il peut revoir toutes les courses qu'il veut...?
L'offre illimité est disponible sur Equidia.fr, mais 30€ pour 3 mois en tout petit en bas à gauche, ca tend pas à démocratiser la chose ...

Alors que quasiment tout le monde ici, serait ravi de payer à un tarif décent un vrai service de vidéos des courses, avec des archives, des options etrangeres etc... non ???

enfin bon, blabla bla
15.04.10 - 21:09 Profil

§Yoneg # 8 ≡ quinté sur frace 3
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
Vraiment très chiant de mettre le quinté sur france 3 !!! Moi je dit vive Equidia sur la TNT !! Car la c'est insupportable !!!!!!!!!!!!
21.04.10 - 14:40 Profil

Anonyme # 9 ≡ quinté sur frace 3



Ranger_gambler,
Citation :
c'est une promotion et un atout incroyable pour séduire les joueurs comme les sportsmen

tout cela a un coût pour ceux qui fabrique les images, déplacement des camions-régie huper sophistiqués, des kms de cables à dérouler, un minimum de caméras et forcément des hommes derrière tout ça...en plus la chaine Equidia est financée par le PMU et je ne pense pas pas qu'avec l'ouverture des paris et l'arrivée d'Unibet, BetClic etc... le PMU s'amuse à financer une chaine TV pour que ses concurrents directs en profitent gratos!
21.04.10 - 15:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -