manque la cote finale du simple placé . aprés la comparaison des cheveux a disparu ( avant on cliquer sur un cheval pour voir la comparaison avec les autres chevaux) APRés j ai pas trop vue de nouveauté ( A part pour le code securité lol )
Je trouve pas ça top il essaie d'innover quasi chaque année ou tous les 2 ans mais personnellement j'aime pas... De plus je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais je n'arrive pas à consulter le détail des anciennes courses d'un cheval ça s'affiche à moitié et impossible de faire défiler.
Niveau code, c'est la galère, il me met invariablement que ce n'est pas le bon...j'ai trouvé la ficelle, heureusement d'ailleurs, parce qu'aujourd'hui, j'aurais pesté sinon
Help!!! Pouvez-vous m'aider ce nouveau site me fait péter un plomb... Pouvez-vous me dire si vous arriver à faire défiler les performances détaillées des anciennes courses d'un cheval? Une fois que j'ai choisi le cheval, perfs détaillées, les anciennes courses s'affichent et une fois que je clique sur plus de détails l'affichage se fait mais impossible de faire défiler. Je veux parier
tu clique sur le cheval aprés en bas sur ta droite il y a marquer voir les perfomances detaillées une fois cliquer dessus tu rentres dans les données du cheval et en haut sur ta gauche il y a marquer + DE DEtails
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.