Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  veronique verva


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 31 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
vverva,
Citation :



Bonjour,
Qui est le prochain entraineur "visité" ?
Comme je disais dans un précédent post, ce serait pas mal de voir davantage leurs installations, boxes, piste, etc...
24.11.11 - 12:04 Profil

§lodevi # 32 ≡ Re: veronique verva
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Un jour avec... Bertrand Ruet!
24.11.11 - 12:21 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: veronique verva



Bonjour Véronique,
j'aime bien votre émission bien que ma discipline favorite soit la course d'obstacle.
toutefois, je suis à peu près d'accord avec les remarques qui sont faites (même si parfois y'a quelques pointe d'aigreur ou de jalousie) : on a vraiment l'impression que vous n'allez que chez vos amis et de ce fait cela met un peu le telespectateur à l'écart.
bonne continuation pour la suite. ;-)
24.11.11 - 12:31

Anonyme # 34 ≡ Re: veronique verva



Bonjour Véronique , moi je vous aime...mon jugement est donc un peu faussé a la base, et je trouve que vous avez essayé (avec votre collègue masculin) de nous présenter des portraits divers et variés. C'est vrai aussi que les portraits sont inégaux, mais pour instauré un dialogue il faut être 2 . Gardez votre fraicheur merci
24.11.11 - 13:06

Anonyme # 35 ≡ Re: veronique verva



Stéphane Cingland et JC Sorel dans l 'émission , ce serait pas mal . Une émission sympa et très agréable à regarder même si elle est beaucoup trop courte . Comme le dit Fucius , le naturel et la fraîcheur de Véronique Verva sont des facteurs importants dans la réussite de cette émission .
24.11.11 - 13:25

§GardeRoyale # 36 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Un jour avec Christian Boisson
24.11.11 - 16:10 Profil

§GardeRoyale # 37 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Ou Roberto Donati...
24.11.11 - 16:11 Profil

§GardeRoyale # 38 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Le jeune Y.Renard
24.11.11 - 16:11 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: veronique verva



un peu plus dans l'obstacle ne serait pas sans nous deplaire, ricou, plouganou,chazelle,gombeau, dehez ect ect
24.11.11 - 16:19

Anonyme # 40 ≡ Re: veronique verva



Mme Verva
Je ne ferait pas comme certains qui critiquais votre emission et qui sont complaisant depuis votre arrivé.
Je confirme ce que j'ai dit depuis le debut et je trouve que desoramais votre ligne éditorial est naive et complaisante ,c'est dommage car le concept est interressant et les debut etait plus prommetteur que ce que c'est devenu.
Voir des pro aller aux courses n'a rien d'original par contre nous montrer des personnages atypique dans le cadre de leurs passions ou hobby en dehors des courses serait preferable et il y en a ,je pense à Ph Daugeard qui fait des courses de vélo le dimanche matin avant d'aller faire son métier.
En conclusion arreter de nous faire "rendez vous en terre inconnu " en terre connu !!!!!!! Soyez original ,allez chercher des pro ailleurs que dans votre cercle personnel qui sont certes trés agréable au demeurant mais qui sont lisse dans le cadre du concept de votre emission ou alors changer le nom pour "une journée avec les copain de Vero Verva."
je ne critique pas pour critiquer mais je vous dit ce que je pense et d'autant plus facilement que j'ai beaucoup d'amitier pour votre pére ainsi que vos frére.
24.11.11 - 17:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -