Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  veronique verva


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 61 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
on dit que pour juger quelqu'un il faut connaître son parcours, je connais pas celui d'abvi9 mais il sent pas bon :pensif:
24.11.11 - 21:29 Profil

§calibero # 62 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
je tiens a féliciter véro, je l'ai vu plusieurs fois cette saison sur l'hippodrome de saint omer, agréable ,souriante, abordable, sympa et jolie à mon gout.
Continuez ainsi , votre émission me plait!!!
24.11.11 - 22:01 Profil

§canonnier # 63 ≡ Re: veronique verva
Course C
Course C
canonnier
19 posts depuis
le 23/8/2009
Mme Verva
Je ne ferait pas comme certains qui critiquais votre emission et qui sont complaisant depuis votre arrivé.
Je confirme ce que j'ai dit depuis le debut et je trouve que desoramais votre ligne éditorial est naive et complaisante ,c'est dommage car le concept est interressant et les debut etait plus prommetteur que ce que c'est devenu.
Voir des pro aller aux courses n'a rien d'original par contre nous montrer des personnages atypique dans le cadre de leurs passions ou hobby en dehors des courses serait preferable et il y en a ,je pense à Ph Daugeard qui fait des courses de vélo le dimanche matin avant d'aller faire son métier.
En conclusion arreter de nous faire "rendez vous en terre inconnu " en terre connu !!!!!!! Soyez original ,allez chercher des pro ailleurs que dans votre cercle personnel qui sont certes trés agréable au demeurant mais qui sont lisse dans le cadre du concept de votre emission ou alors changer le nom pour "une journée avec les copain de Vero Verva."
je ne critique pas pour critiquer mais je vous dit ce que je pense et d'autant plus facilement que j'ai beaucoup d'amitier pour votre pére ainsi que vos frére.[/color]


J'ai repris ci dessus le post d'abvi9 du 24/11/11 de 17h17
Pas fameux les fautes de grammaire et d'orthographe!!!!!! Il y en a 27 pour 11 lignes écrites.
Vous "ne critiquez pas pour critiquer" .......mais vous arrive t'il parfois de vous auto critiquer?
24.11.11 - 22:38 Profil

§Stingmens # 64 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nalex,

Content de te revoir et que tu ais retrouvé ta liberté de parole ! :-)
24.11.11 - 22:45 Profil

§100OR # 65 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Un topic sur Vero ! là je poste... c'est ma chouchoute ! j'adore ses courts métrages. Ils montrent bien les petits bonheurs de tous les jours et çà... çà nous change et çà nous fait du bien !! on voudrait presque être les invités, comme Véro ! c'est toujours un bon moment, continue Véro !
24.11.11 - 23:16 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: veronique verva



Merci maitre capello -canonnier sans vous la vie serait moins piquante ,des rigide comme vous m'aide chaque jour a me dire que la liberté d'exprssion que j'ai la chance d'avoir dans ce pays est belle et que des moralisateur comme vous manque d'originalité et tous simplement d'idées .vous préférez attaquer sur des futilité pour masquer l'essentielle :leurs manque d'intelligence.
25.11.11 - 08:24

Anonyme # 67 ≡ Re: veronique verva



Abvi9 dit ce qu 'il pense . En quoi cela est -il ennuyeux ? Heureusement que nous ne soyons pas tous sur la même ligne ...Drôle de conception de la liberté d 'expression qu 'ont certains ! Comme le disait un intervenant , parler du temps qu 'il fait aujourd ' hui ou qu'il a fait hier ou fera demain , c 'est un bien beau sujet consensuel et d 'un si vif intérêt ... ;-)
25.11.11 - 09:05

Anonyme # 68 ≡ Re: veronique verva



La mono pensé et a l'ordre du jour depuis 2007 almalu mais certains resiste encore et toujours
25.11.11 - 09:50

Anonyme # 69 ≡ Re: veronique verva



Faut dire qu 'avec TF1 et autres médias de ce genre , on a des journalistes de haute volée comme JPP , Ferrari ou Chazal . Car il paraît que ce sont des journalistes ... ;-)
25.11.11 - 10:08

Anonyme # 70 ≡ Re: veronique verva



cela commence a me saouler gentiment que des posts soit toujours devié par des reglement de compte, et je doit pas etre le seul a pensé cela, alors donnez vous un lieu de rendez vous, foutez vous sur la gueule est on en parlera plus!!!!! :angry:
25.11.11 - 10:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -