Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  veronique verva


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: veronique verva



excuse moi tazounet mais je repond publiquement aux gens qui m'attaque publiquement alors que je n'ai rien demandé ,je suis d'accord avec toi c'est saoulant de ne pouvoir jamais donné un avis divergeant sans se faire massacré.
25.11.11 - 10:27

§padrino # 72 ≡ Re: veronique verva
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Moi étant "simple" amoureux des courses (trot en général) et non driver, entraineur ou proprio , je trouve l'émission sympa, ces personnes sont comme tout le monde! je vois pas ce que vous souhaiteriez voir de plus ? clash, ragot ?
La chaine est faite aussi pour les personnes comme moi qui ne baigne pas "professionnellement" dans le monde des courses mais qui les aiment...
Savoir si tel ou tel entraineurs et l'amis de tel ou tel présentateurs, moi perso je n'en sais rien :-)
Je suis du Nord aussi et je connais le nom de Verva, Bizoux, Lesne ... mais hélas jamais parlé avec eux et ni aucuns autres entraineurs (peur peut être de les ennuyer dans leur boulot quand ils sont au Croisé Laroche) ...


Fratelli d'Italia ! :sante:
25.11.11 - 12:17 Profil

§DOCCARA # 73 ≡ Re: veronique verva
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
vverva,
Citation :
Messieurs ou mesdames
oui oui c bien moi je vous assure
merci pour toutes vos remarques vraiment
c est vrai que parfois cela peut être un peu vide
cela dépend vraiment des personnes que je vais voir
je suis entièrement d' accord avec vous concernant le contenu
j adorai pouvoir filmer les professionels dans différents endroits que leur écurie mais c est pas facile
car ils sont tellement occupés
les prochaines émissions j.f Senet et Frederic Rossi
a très bientôt et vraiment je ne vous en veut pas au contraire
quand les critiques sont piquantes elles font avancer
merci a bientôt Ha j ai oublié je suis une bille en orthographe;))
vero

Madame ou mademoiselle,
Tout d'abord, je vous trouve bien courageuse de venir poster ici à visage découvert, alors que certains sous le couvert de l'anonymat sont prêts à tirer à boulets rouges sur les intervenants d'équidia au moindre "faux pas".
Votre émission est pleine de fraîcheur, et à votre image fort sympathique.
J'ai notamment vu celle sur David Cottin, et j'ai peut-être d'ailleurs assisté en live à une partie de l'élaboration de l'émission. N'étiez-vous pas présente sur l'hippodrome de Chateau-Gontier au mois de mai ?
Gardez votre bonne humeur. D'ailleurs, elle compense largement les oublis en orthographe !

[ Edité par DOCCARA 25.11.2011 - 12:58 ]
25.11.11 - 12:43 Profil

§vverva # 74 ≡ Re: veronique verva
Course C
Course C
vverva
7 posts depuis
le 24/11/2011
bonjour,

pour répondre à votre question, non je n'étais pas à Château-Gontier au mois de mai, nous étions sur angers pour le tournage de David.
merci pour vos encouragement
bien à vous véronique
29.11.11 - 11:37 Profil

§LesChevauxduCoeur # 75 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
QUEENSY,
Citation :
une info capitale dans le reportage sur arnaud chavatte
son chien s appelle coco,Citation :


PERDU !!! :-D Son chien s'appelle Coktail (mais tout le monde l'appelle Coco) ;-)

Perso., j'aime bien cette émission, elle permet de connaître un petit peu mieux les professionnels dans leur environnement. En revanche, j'aimerais y voir plus d'infos sur les méthodes d'entraînement des uns et des autres (lorsqu'il s'agit d'entraîneurs, bien entendu).
04.12.11 - 11:09 Profil

§SNOOPETTE69 # 76 ≡ Re: veronique verva
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Il ni a rien a redire sur l' émission de "Véronique" , qui serait capable de faire aussi bien? , je ne connais pas cette charmante personne , mais suis un accro de son émission et ne me lasse pas de la regarder , quelle soit très douée pour la vachette , la chasse a la palombe et pour la pizza , alors la!!! , nous avions tous envie d' ètre présents . J' ai déja eu l' occasion d' avoir un reportage sur moi a Vichy par Céline , je trouve ces demoiselles a fond dans leur job et en plus , pleines de gentillesse a notre égard ; père d' un jockey d' obstacle parisien , le temps me dure que Véronique soit présente un matin pour lui consacrer un petit reportage (attention le joker risque d' etre très dur) , en attendant continuée sur cette voie , ell vous va très bien ...
04.12.11 - 19:25 Profil

§SNOOPETTE69 # 77 ≡ Re: veronique verva
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Il ni a rien a redire sur l' émission de "Véronique" , qui serait capable de faire aussi bien? , je ne connais pas cette charmante personne , mais suis un accro de son émission et ne me lasse pas de la regarder , quelle soit très douée pour la vachette , la chasse a la palombe et pour la pizza , alors la!!! , nous avions tous envie d' ètre présents . J' ai déja eu l' occasion d' avoir un reportage sur moi a Vichy par Céline , je trouve ces demoiselles a fond dans leur job et en plus , pleines de gentillesse a notre égard ; père d' un jockey d' obstacle parisien , le temps me dure que Véronique soit présente un matin pour lui consacrer un petit reportage (attention le joker risque d' etre très dur) , en attendant continuée sur cette voie , ell vous va très bien ...
04.12.11 - 19:25 Profil

§SNOOPETTE69 # 78 ≡ Re: veronique verva
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Il ni a rien a redire sur l' émission de "Véronique" , qui serait capable de faire aussi bien? , je ne connais pas cette charmante personne , mais suis un accro de son émission et ne me lasse pas de la regarder , quelle soit très douée pour la vachette , la chasse a la palombe et pour la pizza , alors la!!! , nous avions tous envie d' ètre présents . J' ai déja eu l' occasion d' avoir un reportage sur moi a Vichy par Céline , je trouve ces demoiselles a fond dans leur job et en plus , pleines de gentillesse a notre égard ; père d' un jockey d' obstacle parisien , le temps me dure que Véronique soit présente un matin pour lui consacrer un petit reportage (attention le joker risque d' etre très dur) , en attendant continuée sur cette voie , ell vous va très bien ...
04.12.11 - 19:26 Profil

§RORO24 # 79 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Très sympa le coup de projecteur sur JF Senet, joli reportage, il venait d'être accidenté il avait du coup certainement un peu plus de temps à vous consacrer que la plupart des entraineurs souvent très pris à la tâche. Petit bémol: Emission trop courte, je vote pour 30 min par reportage ! Débrouillez vous pour que cela dure ! ;-) :-D
11.12.11 - 17:23 Profil

§DOCCARA # 80 ≡ Re: veronique verva
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Sympa aussi celle avec Christopher NICOLE.
J'associais ce nom juste à un driver, maintenant je l'associe à un type visiblement attachant.
Par ailleurs, c'est vrai, l'émission est un peu courte.
12.12.11 - 18:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -