Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  veronique verva


Nouveaux en premier  
 


§vverva # 81 ≡ Re: veronique verva
Course C
Course C
vverva
7 posts depuis
le 24/11/2011
bonjour à tous,

Désolé mais le format de l'émission c'est 13minutes je ne peux pas faire plus long :(( parfois j'aimerai mais c'est pas possible.

Enfin bref, je vous souhaite tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Gardez surtout la santé pour l'année à venir, sans elle on ne fait pas grand chose.

je vous fais toutes mes amitiés
véronique V
19.12.11 - 16:57 Profil

§udelvisdu62 # 82 ≡ Re: veronique verva
Listed-Race
Listed-Race
udelvisdu62
272 posts depuis
le 28/4/2010
merci VVERVA idem
19.12.11 - 17:11 Profil

§udelvisdu62 # 83 ≡ Re: veronique verva
Listed-Race
Listed-Race
udelvisdu62
272 posts depuis
le 28/4/2010
je vais souvent chez PH à la BASEQUE (HERLIERE)
19.12.11 - 17:12 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: veronique verva



Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et longue vie a votre émission
19.12.11 - 17:27

§nechum # 85 ≡ Re: veronique verva
Course B
Course B
nechum
62 posts depuis
le 30/7/2008
bonnes fetes de fin d année et merci pour votre emission
19.12.11 - 19:28 Profil

§tabumo # 86 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Moi aussi j'aime bien cette émission qui n'a pas plus de prétention que de nous faire découvrir une personnalité des courses avec son caractère,sa famille ,ses hobbies,ses passions,c'est vraiment malheureux et triste de voir qu'il y a toujours des insatisfaits qui ne pensent qu'à critiquer,rien ne leur convient jamais mais à part se prendre pour les meilleurs dans tous les domaines,ils ne sont capables de rien,comme le disait un précédent post la critique est facile,l'art est difficile,je rajouterai pour tous ceux qui critiquent et qui ne savent faire que cela et qui étalent sans cesse le peu de savoir qu'ils ont que justement le savoir ou ,la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.Continue VERO,elle est très bien ton émission,peu-être un jour avec........ PASCAL GODEY..............
19.12.11 - 20:40 Profil

§QUEENSY # 87 ≡ Re: veronique verva
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
finalement veronique nous prouve que les entraineurs et les jockeys sont des gens ordinaires qui exercent un metier extraordinaire,et moi ce qui me fait rever c est le metiers de ces gens la et non pas la platitude de la vie de mr tout le monde
connaitre le nom de leur chien ,savoir comment il prepare leur apero,la couleur du papier peint des wc,savoir qu'un tel est passionné par les combats de coq etc......cela ne m(interresse pas
Bref cette sale habitude de tirer vers le bas ,,se mettre au niveau du tele spectateur lamda
moi je souhaite des reportages sur les entraineurs ou l'on visiterai leurs etablissements ,,ils nous expliqueraient leurs methodes d' entrainement,npus presenteraient leurs poulains de l année,nous expliqueraient leurs methodes de debourrage,etc, bref leurs façon de travailler,leurs façon de selectionner des poulains poulains pour leurs achats aux ventes
nous sommes sur une chaine thematique
je n ai rien contre mle verva mais je souhaiterai qu elle oriente ses reportages dans la direction du proffessionnel des courses plutot que dans celle
ou elle evolue actuellement a savoir l'intimité de l individu
il ne sagit pas d etre un eternel mecontent mais d'exprimer ce que l on souhaite voir sur equidia
allez mle verva faite moi plaisir pour 2012
23.12.11 - 23:02 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: veronique verva



Mme Verva donne à manger au peuple des courses, une personnalité deux ou trois anecdotes à la con, " alors y parait que t'as été récupéré sur le toit de l'hippodrôme quand tu étais gamin" (F.Rossi) et le tour est joué; Le télespectateur est content, il a vu la maison de..... le chien de..... la femme de......

En revanche, les vrais acteurs des courses, les "sans grades" les travailleurs de l'ombre, tout cela Mme Verva s'en fiche royalement. Ah le paraître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24.12.11 - 07:32

Anonyme # 89 ≡ Re: veronique verva



bonjour , quel rigolade avec MLLE Verva lol , au fait
comment la dame a fait pour postuler sur Equidia :-D
a oui le Nom FAIT vendre , quand vous regarder bien
Equidia ou geny , vous voyez que des gens encore du milieus
des courses , mais pas beaucoup de lambda , c'est pas normal
& je suis de l'avis de Marcelcade , AH le paraitre , c'est vrai que les sans grade
y sont pas trop devant , toujour le Haut de l'affiche c'est désolant..
alors l'emission peut que marcher lol , ma par contre pourquoi elle a divorcer?
mais je suis pas sur que mlle verva viens ici pour lancer un topic , pour faire réagir :-o
24.12.11 - 08:19

§RORO24 # 90 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
ecsudest,
Que de critique que de critique dans tout les topics où tu participe, et bien entendu jamais constructif... Mais quelle est cette frustration qui se cache derrière tout cela ... ? Je te plaints. :-D
24.12.11 - 08:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -