Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Révélations chez les commentateurs


Nouveaux en premier  
 


§spam-101 # 41 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Et je maintiens aussi qu'à l'exception de St Costes (encore une pistonné) et G. Caggiula les autres sont nazes, Courouve est aussi mauvais que Barbarin, c'est dire s'il est mauvais, et les Goetz sont des escrocs, si la police des jeux veut les faire tomber ils vont prendre perpet.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
26.02.11 - 00:41 Profil

§spam-101 # 42 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Quant à ceux qui disent ou qui pensent que c'est difficile de commenter une course, je répond qu'avec l'oseille qu'ils touchent pour dire des c****** dans un micro ils ne méritent pas le moindre centime. A Auteuil par exemple, un jockey qui ne passe pas le poteau prend moins que le Barbarin qui braille.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
26.02.11 - 00:47 Profil

§PAWNESE # 43 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
que la critique est facile mon dieu...heureusement tu es là pour nous dire qui progresse ou pas! Si t'étais pas là, franchement...
27.02.11 - 00:45 Profil

§PAWNESE # 44 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
spam-101,
Citation :
Quant à ceux qui disent ou qui pensent que c'est difficile de commenter une course, je répond qu'avec l'oseille qu'ils touchent pour dire des c****** dans un micro ils ne méritent pas le moindre centime. A Auteuil par exemple, un jockey qui ne passe pas le poteau prend moins que le Barbarin qui braille.


UNE CERTITUDE TU N'Y CONNAIS RIEN. EN L'ESPECE C'EST TOI QUI BRAILLE. QUANT A L'OSEILLE...UN CONSEIL DETENDS TOI, CE NE SONT QUE DES COURSES ET UN PEU DE TELE...TOI LE PARFAIT, ES TU SUR QUE TON BOULOT SOIT IRREPROCHABLE. CE GENRE D'ATTAQUE EST D'UNE BASSESSE EPOUVANTABLE. TU ACCUSES LES GOETZ SANS PREUVE AUCUNE C'EST TRES TRES GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT PAS VOULU DE TOI A EQUIDIA? C'EST PAS UNE RAISON POUR S'EN PRENDRE A BARBARIN ET CONSORTS. UN CONSEIL: ECOUTE RTL OU ALORS CESSE DE MATER LES COURSES METS TOI AU FOOT MAIS JE SUIS SUR QUE TU DOIS DEZINGUER LES FOOTEUX PAS MAL AUSSI. Y A T IL QUELQU'UN QUI SOIT AU MOINS DE TON NIVEAU? IL T'ARRIVE DE TE REMETTRE EN QUESTION?
27.02.11 - 00:55 Profil

§tanus # 45 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
PAWNESE,
Citation :
UNE CERTITUDE TU N'Y CONNAIS RIEN. EN L'ESPECE C'EST TOI QUI BRAILLE. QUANT A L'OSEILLE...UN CONSEIL DETENDS TOI, CE NE SONT QUE DES COURSES ET UN PEU DE TELE...TOI LE PARFAIT, ES TU SUR QUE TON BOULOT SOIT IRREPROCHABLE. CE GENRE D'ATTAQUE EST D'UNE BASSESSE EPOUVANTABLE. TU ACCUSES LES GOETZ SANS PREUVE AUCUNE C'EST TRES TRES GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT PAS VOULU DE TOI A EQUIDIA? C'EST PAS UNE RAISON POUR S'EN PRENDRE A BARBARIN ET CONSORTS. UN CONSEIL: ECOUTE RTL OU ALORS CESSE DE MATER LES COURSES METS TOI AU FOOT MAIS JE SUIS SUR QUE TU DOIS DEZINGUER LES FOOTEUX PAS MAL AUSSI. Y A T IL QUELQU'UN QUI SOIT AU MOINS DE TON NIVEAU? IL T'ARRIVE DE TE REMETTRE EN QUESTION?

Tu peux faire la même chose avec quelques minuscules de temps en temps ???
27.02.11 - 01:35 Profil

§PAWNESE # 46 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
petillant,
Citation :
Flavien Pianu est un bon commentateur et surtout un excellent voltigeur !

Tout à fait d'accord!!!! Flavien Pianu, hier soir à Toulouse, avec ses seules questions auprès des pros, a fait plus que tous ses collègues réunis! Jean-Paul Délpérié nous raconte tout ce qu'il voit, comme si on était à la radio. Mais qu'il amène de l'info, de la plus value au lieu de dire des âneries! Mais comment et pourquoi le garde-t-il celui là!
François Pradeau, génial, comme d'hab...N'en déplaise...
03.03.11 - 10:10 Profil

§PAWNESE # 47 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
spam-101,
Citation :
Le Pradeau c'est normal qu'il progresse, avec un niveau 0 on ne peut pas reculer. Le Delpérié faut qu'il arrête de dire malheureusemeng à chaque phrase, le Marlin nous sort à répétition des phrases qu'il apprend par coeur.

On ne dit pas "le". Tu dois être un épouvantable turfiste aigri à deux balles...Du respect bon sang, du respect!!!!!!!!!!!! Pour qui tu te prends à parler des gens comme ça!
03.03.11 - 10:14 Profil

§spam-101 # 48 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Je n'ai aucun respect pour ces bons à rien, je rapelle qu'ils sont payés avec l'argent des turfistes qui sont d'après toi aigris à 2 balles. Ca donne quoi les castings, on voit des nouveaux à l'écran :-D ?


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
03.03.11 - 14:31 Profil

§PAWNESE # 49 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
spam-101,
Citation :
Je n'ai aucun respect pour ces bons à rien

Tu dois être le genre de mec à appeler à la rédaction pour raconter tes petits malheurs de turfiste: tu vois pas bien les côtes, ils sont tous nuls, pourquoi ils nous ont pas dit ça avant blablabla...Ils sont payés indirectement par l'argent des jeux. Sauf que jouer, mon grand, c'est pas comme les impôts, c'est pas obligatoire ;-) Ne joue plus!
03.03.11 - 18:17 Profil

§johnatt # 50 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
C'est bien ce topic, j'aime quand ça se chamaille
03.03.11 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -