Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Révélations chez les commentateurs


Nouveaux en premier  
 


§boum # 61 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
un post super drole ca fait du bien a lire
rien sur Lise?
bonne continuation mais faite le gentiement
05.03.11 - 00:36 Profil

§titansc # 62 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
boum,
Citation :
rien sur Lise?


Super gentille sans doute,mais plus gnan gnan,tu meurs
05.03.11 - 00:55 Profil

§spam-101 # 63 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Dostiep :


En tout cas si Spam était, lui, payé à la connerie, il serait tellement riche qu'il n'aurait plus besoin de jouer aux courses !!!

On supporte vos conneries à longueur de temps. On regarde equidia quand on ne peut pas aller aux courses et surtout parce que c'est la seule chaîne qui parle des courses. Le jour où il y'aura une vraie chaîne indépendante ça va vous faire drole. T'as lu le topic un jour avec ?


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
05.03.11 - 09:31 Profil

§PAWNESE # 64 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
spam-101,
Citation :
On supporte vos conneries à longueur de temps. On regarde equidia quand on ne peut pas aller aux courses et surtout parce que c'est la seule chaîne qui parle des courses. Le jour où il y'aura une vraie chaîne indépendante ça va vous faire drole. T'as lu le topic un jour avec ?

Mais tais toi, prends du valium et ça ira mieux. On dirait un vieil aigri qui se plaint de tout et tout le monde, tout le temps. Ton discours n'a rien de constructif. Critiquer, tu es juste bon à ça. C'est toi le bon à rien, mets toi ça dans le crâne! Tu n'as rien de neuf à apporter, rien à proposer. Un frustré qui passe sa vie à dézinguer. Triste vie. Heureusement, certains n'ont aucun problème....
07.03.11 - 10:39 Profil

§noalco # 65 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
hier agen....r vella et p delperie....autant laisser les courses sans commentaires et laisser de la musique.... d autant qu'ils racontent parfois ( surtout vella quel nul celui la!!!! il parle que de ces copains , criado, treich.., mais c 'été aussi un tres mauvais entraineur...) d enorme connerie et plus grave induise les parieurs en erreur...sur une simple phrase d un driver ou d un copain..bref faut arreter!c est pas serieux.
07.03.11 - 10:49 Profil

§PAWNESE # 66 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
noalco,
Citation :
hier agen....r vella et p delperie....autant laisser les courses sans commentaires et laisser de la musique.... d autant qu'ils racontent parfois ( surtout vella quel nul celui la!!!! il parle que de ces copains , criado, treich.., mais c 'été aussi un tres mauvais entraineur...) d enorme connerie et plus grave induise les parieurs en erreur...sur une simple phrase d un driver ou d un copain..bref faut arreter!c est pas serieux.

Ce qui n'est pas sérieux c'est le nombre de fautes que tu fais en trois lignes. Si on veut critiquer, il faut en avoir les moyens, sinon, on s'abstient!
07.03.11 - 14:40 Profil

§kemiavic # 67 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui c'est bourré de fautes, mais selon moi c'est juste. Quand on en vient à enlever le son c'est que les commentateurs ne sont pas intéressants. Je vais me répéter mais JP Delpérié a beau être sympatique ses commentaires ne servent souvent à rien.
07.03.11 - 14:43 Profil

§noalco # 68 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
oui qd j'ecrit vite et d un bras je fait des fautes..mais je note que vous aussi vous faite des commentaires absurdes...votre avenir est sur equidia...
07.03.11 - 17:22 Profil

§PAWNESE # 69 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
kemiavic,
Citation :
Je vais me répéter mais JP Delpérié a beau être sympatique ses commentaires ne servent souvent à rien.

Là où je te rejoins c'est que jean-paul delpérié donne l'impression d'être là uniquement parce qu'il rend un service. Ce qui je crois est le cas. L'ennui avec delpérié c'est qu'il n'a aucune formation de journaliste. Il n'a aucun esprit de synthèse, ne sait pas faire de phrases courtes et n'amène aucune plus value. Ce qu'on demande à un journaliste, c'est de l'info. Or avec lui, c'est vrai, c'est le vide le plus total. Ce n'est pas de sa faute. Etre journaliste ça ne s'improvise pas. C'est vrai qu'il n'est pas bon et il peut dire merci à Arnaud Poirier qui l'a intégré le jour où Isabelle Laurenti a tout plaqué. Mais on ne peut pas blamer un nul d'être nul...
07.03.11 - 18:32 Profil

§cirr # 70 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
que sait il passez avec Isabelle Laurenti ?
07.03.11 - 19:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -