# 5 ≡ Re: Quels sont les journaux que vous acheter?????
Groupe II
700 posts depuis le 27/3/2005
Paris Turf
L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde)
# 7 ≡ Re: Quels sont les journaux que vous acheter?????
Groupe I
1252 posts depuis le 1/11/2004 De : Didenheim ( 68 )
Résultats, commentaires et photos de toutes les courses de groupe et des listeds disputées en France
Résultats des groupes I disputés aux USA et des courses de groupe britanniques et allemandes
Statistiques des courses, des entraîneurs, des jockeys, des étalons
Etude des pedigrees (famille, croisement, inbreedings,etc...) des vainqueurs de groupes français
Articles variés en fonction de l'actualité hippique (les ventes de yearlings dans le n°286 de septembre-octobre, les étalons faisant la monte en France dans le n° suivant,etc...), le tout fort bien présenté
Si tu t'intéresses aux courses de pur-sang et à leur élevage, je te conseille vraiment de jeter un coup d'oeil à cette revue qui a tout pour te plaire; personnellement j'attends avec impatience sa parution tous les deux mois car elle m'assure régulièrement bien des heures de lecture agréable
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.