Bonjour, Je n'arrive plus du tout à charger des pages du site France Galop, surtout la "chevaux et acteurs". C'est une période de l'année où le site est particulièrement saturé ou c'est simplement moi qui ne suis pas douée?
A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
Le site est souvent HS, si ce sont les mêmes informaticiens que ceux du PMU ça peut se comprendre
La nuit le site est parfois totalement indisponible, ils doivent sans doute le mettre à jour durant pendant ce temps, sinon il y a aussi des micro coupures de 5 ou 10 minutes.
Pour moi ça marche maintenant, je pense qu'il doit en être de même pour toi en ce moment
Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai que d'habitude on finit par y accéder. Là depuis quelques jours impossible d'aller sur certaines pages! Enfin bon, j'espère que c'est juste momentané...
A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.