Je viens de commencer ce livre. Vraiment passionant. c'est un point de vue personnel et différent de la part d'un fin connaisseur des courses. des chapitres vraiment émouvants
12.06.12 - 21:38
Anonyme
# 2 ≡ Re: Homeric, Dictionnaire amoureux du cheval
Merci de l'info Miette, je suis dingue d'Homéric, je cours l'acheter !!
12.06.12 - 21:40
Anonyme
# 3 ≡ Re: Homeric, Dictionnaire amoureux du cheval
un chapitre sur les fractures troublant de justesse et qui nous ramène à de proches et sombres souvenirs
# 4 ≡ Re: Homeric, Dictionnaire amoureux du cheval
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
Moonage, Citation :
je cours l'acheter !!
A 21 heures 40 ????? ... çà va pas être de la tarte de trouver une librairie ouverte .. à c't'heure!... vaut peut-être mieux rester devant le clavier et se connecter sur .. AMAZON ! .. Et rien de nouveau de sorti avec les gros poneys et gamins hirsutes de Thelwell ?..
------------------------------- "OFF TO THE RACES" -------------------------------
12.06.12 - 21:49
Anonyme
# 5 ≡ Re: Homeric, Dictionnaire amoureux du cheval
Oui, dans mon enthousiasme, j'ai fait fi de l'heure... Bon, je cours DEMAIN l'acheter
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.