1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
Bonjour,
J'ai pas réussi à trouver le paris turf d'aujourd'hui et je voulais lire l'article en Une. Si je lis bien sur la mini image en ligne ce serait "les courses françaises sont propres". Je voudrais en savoir plus, quelqu'un aurait l'article ?
QUOTIDIENS PresseNews nº 429 du 06/11/2012 Paris turf sans rédacteur en chef François de Pirey, rédacteur en chef du quotidien Paris turf , quitte son poste. Il aurait été remercié et ne sera pas remplacé. Ancien éditeur de l’hebdomadaire Le Journal des finances, il avait rejoint le titre hippique (...)
A force de servir la soupe aux sociétés mères, ce quotidien a complétement perdu le sens des fondamentaux de base de l'information. Le paris turf d'aujourd'hui me fait penser à la pravda de l'époque soviétique...
Une jolie comparaison Marcelcade, digne d'un mec comme toi, dont l'intelligence est telle que tu es la risée de tout le forum... bon, moi aussi mais pas pour les mêmes raisons (humour)...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.