Le seul site que j'ai donnant les résultats dans des temps records, c'est le site pro de la SECF. Pour y avoir accès il faut faire partie de la profession et avoir un compte secf (entraineur, propriétaire, éleveur). Dans la mesure du possible je peux donner les infos en MP si vous désirez connaitre une arrivée de province non PMU. Je préfère ne pas donner les résultats sur le forum afin de respecter le travail de la SECF.
Tu as tous les résultats des courses de trot en france sur le site du Cheval Français, mais seulement avec 8 jours de retard, il y a également le palmarès des hommes actualisé tous les mois, voici l'adresse http://www.cheval-francais.com/courses/f_part.htm
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.