Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Courses/Equidia



Le pognon ! c'est tout !! Combien d'enjeux au trot ? C'est la discipline où les gens parient le plus épicétou.
06.04.13 - 10:39

§charly33 # 32 ≡ Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Aujourd'hui on a le temps de faire les interview juste après la course, et d'attendre le retour des chevaux avant d'aller en R2... que de mystères...
06.04.13 - 16:18 Profil

§eltonio # 33 ≡ Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Ca ressemble plus à rien leurs retransmissions, j'ai l'impression d'être devant la zapping de canal+ là!
06.04.13 - 17:05 Profil

Anonyme # 34 ≡ Courses/Equidia



marre de 5a 8 reunions dans la journee :-x
06.04.13 - 17:21

§Fandepj # 35 ≡ Courses/Equidia
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Bonjour, j'ai pris le temps de lire tous les posts je suis d'accord il y a beaucoup trop de courses mais certaines courses comme maronàs,... N'ont rien d'intéressantes en revenche je trouve que des réunions comme le tour européen, le défi du galop, les courses à Meydan bref les courses principales à l'étranger sont interessantes et ne doivent pas être arrétées!
06.04.13 - 23:13 Profil

Anonyme # 36 ≡ Courses/Equidia



Non, mais les courses au Chili, Afrique du Sud et tout ce blabla, ça n'intéresse personne je crois...
Si les gens arrêtaient de jouer au loto dans les courses de chevaux, le PMU ferait des efforts :-(
Personnellement ça m'est arrivé de jouer dans quelques courses au Chili ou autre mais j'ai vite compris que ça servait à rien alors j'ai dit STOP. Et il faudrait que tout le monde en fasse de même. C'est lourd de se taper 5 mns d'avant course, 2 mns de courses et 3 mns d'après course pendant une réunion en nocturne à Vincennes (ou même ailleurs).
07.04.13 - 02:18

§tanerko # 37 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
D'accord avec vous tous, la chaîne devrait se recentrer sur les courses françaises et les grands évènements.
Malgré tout, je connais des joueurs qui préfèrent jouer dans les PMU et regarder des courses au Chili (souvent à l'heure de l'apéro...) plutôt que d'écouter des commentaires sur les courses passées ou à venir.
On parle aussi d'un temps où il n'y avait qu'une réunion de diffusée, sans simulcasting; c'est vrai que c'était agréable. Je me souviens aussi d'un temps, un peu plus lointain mais pas tant que çà (fin des années 80), lorsque les coursse par courses, sans retransmission en direct, nous faisaient écouter l'arrivée en direct de france Info. On avait le droit aux deux cent derniers mètres. Comme quoi, on s'habitue au luxe mais dès qu'on le remet un peu en cause, on crie au loup, à la disparition des courses ! c'est pas demain la veille.
07.04.13 - 12:51 Profil

§CYNASOSO # 38 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Moonage,
Citation :
Le pognon ! c'est tout !! Combien d'enjeux au trot ? C'est la discipline où les gens parient le plus épicétou
pourquoi le trot ? on voit quand meme beaucoupd'obstacle il me sembles ,avec meme 4 5 ou 6 partants
07.04.13 - 14:25 Profil

§CYNASOSO # 39 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
de mon coté ras le bol aussi de toutes ces courses qui ne servent a rien quelque soit la discipline.Les groupes ok pourquoi pas mais le reste c'est lourd ,plus le temps de parler des notres
07.04.13 - 14:32 Profil

§miisspursang # 40 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
Un point positif pour avoir mis le GN de Liverpool
sur equidia life !!
Ils devraient faire ca plus souvent plutot que de
retransmettre la r1 et r2 sur les 2 chaines.

Maintenant ils ne voient que par le pognon et une simple chose
qui me deplais c'est quand le favori ( surtout au trot ) n'est pas a
l'arrivée !!! :-o
Ils en feraient presque une syncope les presentateurs !!

nan mais faut arreter !!! y'a aussi des passionnés qui regardent les courses.


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
07.04.13 - 19:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -