Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


§Lou14 # 41 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Equidia qui nous propse la Coronation Cup (Group 1) en direct sur EQUIDIA LIFE avec 5 minutes de presentation :-o :-o , ils vont nous faire changer le temps au beau :-D

Aurait il enfin compris ? :-D
01.06.13 - 16:43 Profil

§HOLLYDUM # 42 ≡ Re: Courses/Equidia
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Je dirai même plus : Alléluia !!
01.06.13 - 17:47 Profil

§zecalu # 43 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Vous l'avez rêvé ? Equidia et le PMU l'ont fait ! Ce soir plutôt que d'aller aux toilettes, promener votre chien ou même faire un petit somme entre les courses de la réunion de Belmont Park, vous aller pouvoir assister à des magnifiques courses uruguayennes !
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus fric, vive le PMU !
08.06.13 - 23:59 Profil

§Stingmens # 44 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ah oui, oh la la, ce doit être vraiment passionnant les courses uruguayennes.
Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps, le samedi, il n'y a a pas de réunion premium nocturne de trot.
Il y a quand même des occasions, entre Graignes, Amiens, Reims (ou autres ! Cagnes, il me semble aussi...). Au moins ça intéresserait les parieurs.
Déjà la semaine passée j'étais surpris de voir, le vendredi soir, Vincennes et Graignes en concurrence.

Tout cela est vraiment fait en dépit du bon sens.
09.06.13 - 00:18 Profil

§zecalu # 45 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Stingmens,
Citation :
Déjà la semaine passée j'étais surpris de voir, le vendredi soir, Vincennes et Graignes en concurrence.

C'était pour nous empêcher d'aller aux toilettes, de promener notre chien et d'aller dormir un peu :-D Blague à part, le PMU continue sa folie d'expansion. Ils vont vite arriver à un point de non retour à ce rythme là. Perso, je ne joue même plus, plus du tout envie ...
09.06.13 - 00:29 Profil

§seb0211 # 46 ≡ Re: Courses/Equidia
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Et pourquoi pas le croisé laroche, un samedi soir, quand on voit la fréquence de ces réunions nocturne le lundi soir.
09.06.13 - 01:08 Profil

§titi72 # 47 ≡ Re: Courses/Equidia
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Aujourd'hui à Auteuil, on voit le saut du gros open ditch de face! avec une caméra placée à 500 mètres de l'obstacle!
Pas très spectaculaire alors que, normalement, c'est le clou du spectacle ...
09.06.13 - 16:36 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Courses/Equidia



J'ai du mal à comprendre certaines choses moi aussi.
Je suis nostalgique de l'époque où on voyait les "gros" d'en face avec une vue rapprochée sur le côté.
09.06.13 - 16:43

§Gacko # 49 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Tyrannosaure,
Citation :
Je suis nostalgique de l'époque où on voyait les "gros" d'en face avec une vue rapprochée sur le côté.

+1
Les cameramen doivent couter trop cher, il faut maintenant se contenter des images courses tournées par FG + 1 camera volante et basta :-(
09.06.13 - 18:24 Profil

§zecalu # 50 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
titi72,
Citation :
Aujourd'hui à Auteuil, on voit le saut du gros open ditch de face! avec une caméra placée à 500 mètres de l'obstacle!
Pas très spectaculaire alors que, normalement, c'est le clou du spectacle ...

Ca fait déjà un moment qu'ils font ça, on a l'impression qu'on va le voir de profil (comme avant) et puis non, juste avant on passe avec une vue de face... Le spectacle en prend un coup, c'est clair.

C'est assez déroutant comme stratégie, simplement proposer plus de courses pour maintenir leur croissance qui entame déjà la qualité du spectacle mais en plus si on commence à se retrouver avec des images pourries, ça va pas aller très loin. C'est bizarre qu'ils ne s'en rendent pas compte :-?
13.06.13 - 20:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -