Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Courses/Equidia



Ziggy-eco,
Citation :
Et les heats d'Angoulême dimanche pendant l'arc, j'en salive déjà.


et bien non, la retransmission était parfaite pour ce jour exceptionnel,
quand c'est bien il faut aussi le dire !!!
06.10.13 - 21:28

Anonyme # 92 ≡ Re: Courses/Equidia



Le Week-end de l'obstacle va être un grand moment... ON NE VERRA QUE CHATELAILLON avec 28 fois la même ligne droite , et pas de rond à Auteuil !! On commence dès la 1ere à Auteuil qui n'était pas terminée messieurs dames !!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
02.11.13 - 14:40

§Magu # 93 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
On a même pas vu la fin de course de l'arrêtée Théa...
Tout ça pour de la pub et des heats interminables...

:angry:
02.11.13 - 14:44 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: Courses/Equidia



Je me demande bien a quoi a servi tout le foin qu'ils nous ont fait avec la "nouvelle Equidia", vu que rien ne change !!!
02.11.13 - 14:47

Anonyme # 95 ≡ Re: Courses/Equidia



Excuse les trotteurs de faire 60% de la recette et de payer les groupe 1 à 250.000 euro qui se coure à 4 partants et les premières a Auteuil qui se courre à 9 et finisse à 3 .
Va falloir que vous les galopeurs vous commenciez à vous poser les bonnes questions car un jour ou l'autre ce que vous considérez comme les "pecno " des courses vont vraiment en avoir marre de vous financer vos "petits plaisirs".
02.11.13 - 14:47

Anonyme # 96 ≡ Re: Courses/Equidia



Désolée, mais c'est le week-end de l'obstacle donc effectivement, je pense que pour des courses comme celles là on pourrait avoir un peu plus de temps octroyé !! De plus, je ne considère personne comme un "pecnot", je n'ai jamais employé de terme péjoratif envers quels que professionnels que ce soient en fonction de leur discipline.
02.11.13 - 14:50

Anonyme # 97 ≡ Re: Courses/Equidia



Ce terme est générique et surtout le reflet de ce que pense des trotteurs le monde du galop. Maintenant quand on réclame du temps d'antenne on fait en sorte de remplir les courses de partant cela me parait être un minimum .Une course étant "rentable " pour le pmu à 14 partant ils vous reste du travaille à effectué avant de pleurer et de vous mettre en position de réclamer quoi que se soit.
02.11.13 - 14:56

Anonyme # 98 ≡ Re: Courses/Equidia



Gardez votre ton condescendant, ceci dit il vous sied parfaitement.
02.11.13 - 14:57

Anonyme # 99 ≡ Re: Courses/Equidia



Je fait parti des socio pro qui en on marre de vous voir vous plaindre en permanence ,de demander sans cesse plus et de ne rien faire pour que vos alliez mieux, oui je le dit au et fort il y en a ras le bol des "assistés"
.Le pmu va dissocier les masses d'enjeu et bien qu'on dissocie les masses de spécialités je pense que vous rigolerez moins ce jour là et que mon ton condescendant le deviendra beaucoup moins.
02.11.13 - 15:02

Anonyme # 100 ≡ Re: Courses/Equidia



Qui traitez vous d'assisté ? Non mais je rêve là, calmez vous un peu.
Vous ne comprenez rien à ce que je dis, mais c'est pas grave. Je ne dis pas qu'il ne faut pas voir les trotteurs à Châtelaillon, je dis juste que pour un week-end comme celui là, on pourrait au moins avoir une double fenêtre, comme ça vous pourrez revoir à loisir toutes les lignes droites que vos voulez, et nous, le rond avec nos champions d'obstacle :-D
Bon allez, zou !! Stop, sinon je vais vraiment finir par croire que vous faites partie des pecnots que vous citez plus haut !!
02.11.13 - 15:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -