Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Grand Cross de Pau 2013


Nouveaux en premier  
 


§karly # 41 ≡ Re: Equidia La honte
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
C'est un scandale, une honte, une faute professionelle grave !!! Je suis en colère, écoeurée, dégoutée... Toute l'après midi, ils te disent "restez avec nous pour le grand RDV de la journée à 16H25 ..." bla bla bla !!! Ne pas diffuser une Listed, qui est le gd cross de Pau que beaucoup attendent depuis un an, pour nous montrer les hits d'une course D !!!! MAIS QUELLE HONTE !!!! Equidia n'est pas la chaine du cheval mais la chaine des trotteurs (et je n'ai rien contre les trotteurs). Personellement, depuis le début du meeting j'ai suivi toute les préparatoires au Gd Cross, j'ai attendu toute l'après midi pour voir la plus belle course du meeting et pour au final entendre dire "on retourne à Vincennes".
JE SUIS FURIEUSE !!!!!
:angry: :angry: :angry:
03.02.13 - 19:48 Profil

§malicar # 42 ≡ Re: Equidia La honte
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Ce qui est d'autant plus inadmissible, c'est que lorsqu'ils reprennent l'antenne à Pau ils nous passent des extraits de la course alors qu'ils avaient largement le temps de retransmettre la course dans son intégralité avant la prochaine car les chevaux n'étaient même pas encore dans le rond de présentation...Tout bonnement lamentable!!
03.02.13 - 19:51 Profil Visiter le site

§Gacko # 43 ≡ Re: Equidia La honte
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Des nazes, des incompétents, des demeurés et pour finir un ramassis de trous du c... (sauf exceptions) voila mon avis sur les décideurs et chroniqueurs d'Equidia. Il n'engage que moi mais semblait partagé par la trentaine de professionnels qui attendaient le Grand Cross avec moi...
03.02.13 - 19:52 Profil

§matheo # 44 ≡ Re: Equidia La honte
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c'est de pire en pire sur équidia!!!! c'est vraiment très grave!!!
Ne pas retransmettre une course de cet importance c'est comme ne pas diffuser un match de l'equipe de FRance au foot! seul equidia peut faire une chose pareil!!
03.02.13 - 19:54 Profil

§Aclait # 45 ≡ Re: VITE VITE equidia
Course A
Course A
Aclait
87 posts depuis
le 20/8/2012
oui je suis d'accord qu'ils auraient au moins pu rediffuser la course completement mais bon c'est aussi a l'organisation de pau a tenir ses horaires. j'espere qu'ils mettront la course sur equidiawatch. en attendant, est ce qu'il y a des nouvelles des chevaux tombes?
03.02.13 - 20:01 Profil

§Viking49 # 46 ≡ Re: VITE VITE equidia
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
le plus debile,c'est de montrer les meme choses sur les 2 chaines equidia.
03.02.13 - 20:07 Profil

§Gacko # 47 ≡ Re: Equidia La honte
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Moi aussi j'ai envoyé un mail tout en subtilité (vous me connaissez !) à webmail@equidia.fr, j'ai aussi copié quelques journalistes qui y bossent...
03.02.13 - 20:08 Profil

§Bucephale # 48 ≡ Re: Equidia La honte
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Cela n'a rien que de très logique, Equidia n'a pas pour vocation première de retransmettre les courses, seulement de favoriser les enjeux PMU. D'ailleurs dans cette perspective on se demande pourquoi ils retransmettent le déroulement des courses, celles-ci, une fois le départ donné ne présentant, du point de vue du joueur aucun intérêt, puisque seul le résultat importe ! Comme au Loto, assister au tirage n'est que secondaire... Il vaut mieux proposer à la place une nouvelle occasion d'augmenter le chiffre d'affaires !
03.02.13 - 20:12 Profil

§paddy # 49 ≡ Re: Equidia La honte
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
je ne sais pas si c'est grace à vos mail ; mais ils ont enfin passé le grand cross en entier en fin d'émissions
Il etait temps§§§§ :-P :-P
03.02.13 - 20:13 Profil

§Magic # 50 ≡ Re: Equidia La honte
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
"en entier", enfin presque. On a failli voir Star de Livet passer le poteau en 3ème position mais le film a été coupé aussitôt.
Pas de temps à perdre. Peut-être pour passer une course en Argentine ou en Uruguay?
03.02.13 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -