Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Grand Cross de Pau 2013


Nouveaux en premier  
 


§titou14210 # 81 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
Fan de trot uniquement, j'ai ressenti un gros malaise hier en pensant aux fans de galop/obstacle.

j'ai trouvé ça pitoyable; y'a pas d'autres mots !!!

Je me suis dit si j'étais fan de galop je serai FOU !!

A un moment il faut arrêter de penser au fric et penser à faire de la qualité!!

en plus, ils pouvaient rester en direct à pau et décaler la course de paris de 5/10 minutes et donc satisfaire tout le monde .


:-(
04.02.13 - 15:44 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: Merci à equidia



Merci à tous les trotteurs solidaires de la cause des galopeurs en ce dimanche :-)
04.02.13 - 16:42

Anonyme # 83 ≡ Re: Merci à equidia



Dsl, mais je n'ai jamais aimé les jeux du cirque.

Le spectacle proposé me rebute et même s'il y a aussi quelques trotteurs mourant sur les champs de courses, c'est tout de même très rare.
04.02.13 - 17:36

§lodevi # 84 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Les jeux du cirque?? non mais c'est une plaisanterie?
04.02.13 - 17:44 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Merci à equidia



Juste,
Citation :
Dsl, mais je n'ai jamais aimé les jeux du cirque.

Les jeux du cirque ??? les éleveurs, propriétaires, jockeys, entraineurs, lads, palefreniers etc sont donc des clowns ?
Merci d'aller déverser vos insultes ailleurs si vous n'aimez pas l'obstacle, car ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est un forum fréquenté par toutes les disciplines ! Alors un peu de respect et tant qu'on y est, allez donc balayer devant chez vous. parce que si je veux aller plus loin, parlez nous donc de vos 60% de nés non qualifiés qui finissent au crochet du boucher ! M**** alors !!


[ Edité par Moonage 04.02.2013 - 16:58 ]
04.02.13 - 17:44

§Adidou # 86 ≡ Re: Equidia La honte
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Juste,
Citation :
Tant mieux !

Et si ils pouvaient ne plus du tout passer de cross et steeple sur equidia, je serais le premier ravi.

Franchement, ça vallait pas le coup de poster pour dire des conneries pareilles, allez plutôt dormir, ça nous fera des vacances et apprenez le monde des courses car vous en avez bien besoin !!! M**** quoi !!!!!!!!!
CHUT !!!!! Non mais vous alors, je vous trouve franchement IMPOLI !!!!!!!!!!!! IL Y EN A QUI ONT HONTE DE RIEN. VRIAMENT DU TRES TRES GROS MANQUE DE RESPECT ENVERS LES COURSES D'OBSTACLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
04.02.13 - 18:10 Profil

§festin # 87 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
bien envoye moonage!
04.02.13 - 18:11 Profil

§MesAnges # 88 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Juste,
Citation :
Dsl, mais je n'ai jamais aimé les jeux du cirque.



Non mais là vous n'avez juste qu'un problème dans votre tête ! Les courses d'obstacle sont des jeux du cirque ? Est-ce que vous connaissez les chevaux ? Les accidents qui arrivent en course d'obstacle ne sont malheureusement pas plus prévisibles que ceux qui arrivent au paddock, sur les piste d'entrainement, en balade, au boxe (et oui, je connais un cheval qui s'est fait une fracture du crane en se roulant), au galop sur les pistes en sable fibré, au trot ! Les jeux du cirque, mais mon pauvre nous sommes en 2013 ! Ne seriez-vous qu'une sorte d'Hibernatus qui ne vient que de ressurgir du passé ? :-(

[ Edité par MesAnges 04.02.2013 - 17:35 ]


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
04.02.13 - 18:31 Profil

§Adidou # 89 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
MesAnges,
Citation :
Est-ce que vous connaissez les chevaux ?

Je ne suis pas sûr moi :-D ;-)
04.02.13 - 18:38 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: Merci à equidia



Je connais beaucoup de turfistes qui comme moi sont dégouté de voir ce spectacle déplorable. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais jamais vous ne me ferais taire. Le meeting de Pau est une boucherie a ciel ouvert, les cross sont un spectacle a gerber ainsi que les steeple.

J'ai autant le droit a la parole que vous et je rajouterais que je méprise les gens qui payent pour voir des chevaux massacrés a coup de bâton après autant d’effort et encore eux (les chevaux) sont chanceux.....

Vous n’appréciez pas que l'on donne un avis différent du votre, il faudra vous y faire.
04.02.13 - 19:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -