geny courses est generalement fiable mais ce week end ils ont donné l arrivée d une course annulée et non courue ! ( réunion d avranches course 9) cette course à etée annulée suite à l orage et à la chute de René Mevel au départ qui malheureusement à été évacué vers l hopital le plus proche prompt rétablissement à ce driver qui joue de malchance actuellement..
J'ai transmis vos informations à Geny et 1 heure après ils ont corrigé Et avec leurs remerciements qui au final sont pour vous Nous vous remercions sincèrement pour votre message et vous confirmons que nous avons apporté la correction nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
Je remonte ce sujet pour signaler des incohérences entre les arrivées définitives de certaines courses données par geny et les courseshippiques (la 2è et la 6è) à La Roche-Posay dimanche et ceux donnés par paris-turf et la vidéo !
Quel outil formidable pour les turfistes. Quand j'entends certaines critiques sur le site Geny, je ne comprends pas. C'est la seule chose de bien qu'a fait le pmu depuis longtemps.
Geny est très complet et en un clic on peut avoir accès à des informations indispensables à tout vrai turfiste, particulièrement pour les performances des chevaux.
je n'achetes plus paris turf depuis longtemps maintenant ,on a l'avantage avec geny d'avoir toute les perfs et commentaires de tous les partants et meme en province et tout gratuitement ,ce qui n'est pas possible pour beaucoup de chose de nos jours ,que demander de plus ? .Une seule chose me manques ,c'est le temps de qualif.qui n'est pas mentionné.Bravo gény !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.