je parle de celle de JC Rouget, je me demande quel en est l'interet si ce n'est que pour qu'ils se mettent en valeur et de provoquer les autres. je parle de Rouget qui "pleurait" la semaine dernière parce que qu'il trouvait "injuste" que sont cheval Reve de Paix soit obligé de courir une listed après avoir gagné 2 quintés de 4 et 6 longueur§§§§§§ . et ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autre.
Je trouve tous ces propos très déplacés par rapport aux autres, il dénigre tout le monde, pleure quand un cheval est pris haut handicap (alors que sa politique c'est de courir les bonnes courses), il fait le programme dans le sud ouest(regardez le programme des courses dans le sud ouest y a que des courses de trois ans), et surtout se permet de chambrer l'handicapeur en lançant "vous pouvez me le prendre en 52 celui la" en parlant d'un cheval qui avait gagné à bordeaux au canter(je me rappelle plus du nom du cheval).
Alors 4000 victoires c'est beau, mais faut arreter dénigrer les gens du métier
désolé de vs contredire un peu mais autant la chronique de jc rouget me laisse en effet indifferent mais par contre , je trouve celle de guillaume macaire extra ainsi que celle de jean michel bazire
et puis sans cela paris turf deviendrait un amas de chiffres et d'abreviations pire qu 'un bilan comptable
Moi, personellement, il me gonfle un peu Rouget, il est toujours en train de se plaindre, de tout et de rien (surtout de rien), on a l'impression souvent qu'il s'en fout royalement quand il gagne une course (sauf les courses de groupe) et a même le sentiment par ses propos d'être un petit entraîneur de province, alors qu'il a plus de 200 chevaux quand même. Alors qu'il ait un peu de respect pour les entraineurs qui ont peu de chevaux à l'entrainement et qui doivent se battre pour rentabiliser l'écurie, ils ont plus de mérite pour moi de faire gagner sa vie à un cheval qui a de petites origines, ou que personne ne veut, qu'un entraineur qui fait gagner des courses à un avion.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.