Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 281 ≡ Re: a2turf



Ce que vous perdait de vue reste que vincennes fonctionne en meeting et que chaque categorie a un sequencage et une progressivité des conditions de courses , or entre samedi et lundi il y a le temps de recup d une course , ce qui n est pas negligeable dans la preparation des chevaux.
Les courses se font avec des etre vivant et il ne faut pas le perdre de vue, le sport et sa préparation a des exigences qui depasse le jeux .
17.02.15 - 18:04

§fred69 # 282 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est exactement ce que l on veut dire :

Il faut des professionnels pour faire le programme 😝😝😝
17.02.15 - 18:36 Profil

Anonyme # 283 ≡ Re: a2turf



Je ne dit pas que c es ce qu'il faut faire mais ce qui est deja en place, je rappel pour info que ce sont des professionnels elu qui siege au commissions de programme, et que sur ce plan la secf est doté de très bon outil de travail nottament informatique.
17.02.15 - 19:00

§fred69 # 284 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Sérieux des professionnels :-D :-D

Faut pas déconner, quand on fait courir des groupes la semaine
et des courses moyenne le week end :-o
17.02.15 - 19:28 Profil

§Lomig # 285 ≡ Re: a2turf
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
philphil,
Citation :
Je ne dit pas que c es ce qu'il faut faire mais ce qui est deja en place, je rappel pour info que ce sont des professionnels elu qui siege au commissions de programme, et que sur ce plan la secf est doté de très bon outil de travail nottament informatique.


Gr II pour les 5 ans :
10/1 Prix de Croix
5/2 Prix Jean Le Gonidec
16/2 Prix Ovide Moulinet
Donc on attends 26 jours entre le Prix de Croix et le J.Le Gonidec et il se passe seulement 11 jours entre le J.Le Gonidec et le O.Moulinet....... Allez comprendre.......
Et je parle meme pas des GrIII ouverts pour les valeurs montantes de la generation et placés entre tous ces SC
1/2 Prix de Rouen et Prix de la Marne
12/2 Prix de Nevers
Bref, que certains voudraient vider les SC, qu'ils s'y prendraient pas autrement.....!! :-D
18.02.15 - 13:54 Profil

Anonyme # 286 ≡ Re: a2turf



Tu oublilie les groupe 1 pour les plus riche et les "b" .De plus les G3 sont ouvert a d autres generations.
18.02.15 - 14:33

Anonyme # 287 ≡ Re: a2turf



Pour conclure sur le cas a2 turf je tenais a vous faire part de cette petite anecdote.
Hier j ai eu l occasion de discuter avec un collegue entraineur de mr hayounn.Mon collegue , apres avoir ecouter ces blog lui a envoyé un mail tout fait correct ( il me l a fait lire) lui disant que sur certains point il n était pas en accord avec ces propos, la réponse fut plutot surprenante, en effet au lieu de dialoguer et de repondre sur ces points mon collegue c est fait envoyer qu il n avait rien fait pour le passage de la tva a 20 % et que si demain il se retrouvait au chomage se serait de sa faute.
Mais le plus drole et a venir car mon collegue qui suivait a2turf sur Twitter comme follower c est vu son compte bloqué par mr Hayounn.
Voila qui est le vrai hayoun, un monsieur qui ne respecte pas la démocratie et le debat et qui se dit "Charlie"!!!!!!!
Chacun se fera sa propre opinion sur ce personnage , personnellement je suis content d assister a sa chute car un telle comportement antidemocratique, haineux et je le redit populiste fait plus de mal que de bien.Ce monsieur mène une croisade personnelle qui ressemble a de la vengeance.
Son message heureusement ne passe pas comme on peut le voir a travers le peu de don sur mymajor.
22.02.15 - 12:28

§fred69 # 288 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Se réjouir du malheur des autres montre bien votre étroitesse d esprit ( mais çà on s en doutait ...)

De toute façon les français sont résignés pour tout.
En politique, ils sont dégoûtés, ils se tournent vers les extrême.
Au PMU, ils arrêtent de jouer ou vers la FDJ.

Quand il n y aura plus assez d argent pour augmenter les allocations, certains resteront sur le carreau.

"Tant pis pour eux", comme aurai dit Phil :-o :-o :-o
22.02.15 - 13:39 Profil

§bullit # 289 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
philphil,
Citation :
personnellement je suis content d assister a sa chute


La chute guette tout le monde y compris toi . Sale mentalité. :sick:
22.02.15 - 14:01 Profil

Anonyme # 290 ≡ Re: a2turf



Je me rejouis que le discours anti democratique et totalitaire ne perdure pas, c est plutot vertueux comme concept!!!!!!
Maintenant ma conception de la démocratie fait que je respecte votre avis (même si la forme frôle l insulte) contrairement a a2turf qui , non seulement n accepte pas le debat mais interdit ces contradicteurs a simplement lire sont discours publié sur les reseau sociaux, cela ressemble fortement a des méthodes dictatorial.
22.02.15 - 14:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -