et j'apprends que Trot-Pedigree et le site en question seraient suspendus - pour une durée indéterminée.
ça m'embête.
Je profite de l'occasion - pour remercier MM Lemesle et Lacroix et j'espère qu'une solution sera trouvée. Simuler des croisements sans ces outils c'est compliqué.
Pourtant toujours il fleurit, Le souriant pissenlit.
Après l'excellente nouvelle de la TVA, puis la disparition dans le silence total des instances (socio-professionnels compris) de Province Courses, voici une nouvelle qui va encore assombrir le tableau de la valorisation des course au trot. Ces outils développés par de vrais passionnés et mis à la disposition de tous apportaient une valeur ajoutée indispensable ! Merci vivement à tous ceux qui nous ont permis pendant des années d'éclairer judicieusement nos choix de croisement où d'achat aux ventes. Quand la filière finira par subir les conséquences de ces décision désastreuses il sera bien tard pour réagir !
Peut-on faire quelque chose pour que ces deux sites soient reconnus comme indispensables à la filière équine ? ou influer sur la décision de M Maupas (pétition ou autre ?) ..
Nous déplorions la disparition de Province Course , cette fois c'est l'ame de l'élevage qui est touchée. Gageons que La SECF va nous pondre un service payant et aussi nul que leur infonet pour palier a cet assassinat.
2 merveilleux outils (gratuits ! Bravo à leurs créateurs pour tant de travail accompli et d'implication) qui disparaissent en même temps... Quel gâchis.
Et voila qu'en plus on apprend qu'une version tablette de trot pedigree était en cours de réalisation...
Bref, merci à vous 2 pour toutes ces années d'aide à nos croisements, et espérons un revirement dans le comportement de ces chers dirigeants au plus vite.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.