Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§Hardatit # 161 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Il faut faire quelque chose pour que cela cesse, mais quoi ? Une pétition ?
03.04.15 - 19:49 Profil

§kesteddy # 162 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
Bureau des pleurs / Défouloir

Je ne sais pas si on sera écouté pour autant...
03.04.15 - 20:21 Profil

§zecalu # 163 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tu parles, moi je pense qu'ils en ont rien à foutre. De toute façon, ils voient assez le mécontentement des gens ici. A part une grève un DIMANCHE moi, je ne vois pas pour faire bouger les choses.

Vous imaginez même pas à quel point ça me fait ch**r, je me rends compte que j'ai de moins en moins envie de regarder les courses. Aujourd'hui, je pouvais exceptionnellement regarder toute la réunion d'Auteuil, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver. Quelle ne fut pas ma déception, autant aller prendre l'air et regarder vite fait les courses sur internet après, ça revient exactement au même (on pourrait aussi parler du "filmage" catastrophique, le ligne d'en face du steeple prise de l'autre côté de l'hippodrome ....).

Et il faudrait qu'on m'explique comment des personnes peuvent jouer sur 3 réunions en même temps, enfin je veux dire en faisant vraiment le papier ?

Franchement, je ne comprends pas pourquoi les professionnels ne se font pas plus entendre que ça, on a vu T. Jarnet et d'autres qui en parlait vite fait de ce programme de course délirant mais ça ne va pas plus loin.

Enfin bref, j'ai la haine contre le pmu et les institutions, pour ce qu'ils font des courses.
03.04.15 - 20:46 Profil

§royaldream03 # 164 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course B
Course B
royaldream03
50 posts depuis
le 25/11/2012
+1000
03.04.15 - 20:52 Profil

Anonyme # 165 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



zecalu,
Code :
C'est qui commente à Auteuil cet aprèm ? C'est moi ou il se fait chier ? Il y a des gros blancs et mon dieu, le rythme du commentaire est d'une lenteur ...


Mdr j'ai pensé exactement la même chose. V'la l'enthousiasme au passage du rail ditch dans le Murat... Putain aucun talent de commentateur quoi.
C'est pas pour être méchant mais si quelqu'un est mauvais pour quelque chose, qu'il ne le fasse pas. Là non seulement le gars est mauvais mais en plus on aurait dit qu'il était au bord du suicide.

Cette bonne odeur de piston, miam. Je suis sûr qu'il y a pleins de gars qui ont un talent pour commenter mais bon ils préfèrent rester entre "familles".
04.04.15 - 01:43

§looping # 166 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
c était Vincent LAHALLE je crois c 'est vrai qu il a du faire la fête !!!! mais pour autant il est bien meilleur que le bégayeur DECROIX quand je vois que c'est lui, c'est un après midi sans courses pour moi.....Et en plus en ce moment pour la présentation des courses c'est souvent la ( "bimbo L L ) alors là c'est le festival !!!!!
04.04.15 - 09:08 Profil

§valsar # 167 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Equidia , c'est comme les courses....

quand il y a un inédit à l'antenne, tu regardes les origines !!!

le probleme, c'est la reproduction sur population restreinte........ça peut ne faire qu'empirer !!
04.04.15 - 10:53 Profil

§RoyalQuito # 168 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Vlan des la première je prefere me censurer sinon ils vont passés un mauvais quart d'heure .

Bandes d'abrutis résumera bien la chose !!!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.04.15 - 14:43 Profil

§CYNASOSO # 169 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Oui mais il ne restait que dix minutes avant la course ,donc tu imagines bien que si on manquent l'entrée en piste c'est dramatique .Merci une nouvelle fois a équidia de ne pas vouloir entendre la grogne de ses tétéspéctateurs :angry:
04.04.15 - 14:53 Profil

§valsar # 170 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
le comble , c'est que France galop avait mis un grand écran à Auteuil vendredi......

donc , pendant que les " freres et soeurs " d'équidia s'amusent avec leur double écran, on installe un grand écran pour les spectateurs d'auteuil ( ils devaient etre au moins 65 !!)


En résumé, si vous en avez marre de voir les courses a la TV, allez sur les hippodromes.......vs pourrez les voir sur grand écran

PS: l'histoire ne dit pas s'ils ont reussi a passer un double écran sur place ?
04.04.15 - 19:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -